@john barrick,
Tu as de bonnes analyses, mais tu dois reconnaitre egalement que ronnie est en cruelle baisse de regime et aujourdhui on ne peut plus le considerer comme le meilleur du monde.Ses belles petites pichenettes, je t`assure, aujourdhui, je trouve demodees. Il doit passer a autre chose, elever davantage son niveau. Il a eu son annee de gloire lannee derniere et je crois que le moment est arrive de passer a autre chose. Au barca, il brille parcekil ya des gens pour mettre ses passes dans les filets.Tu penses reellement ke s`il nyavait personne pour marquer on le trouverais aussi eclatant? Le jeu kil a aujourdhui, tout le monde le maitrise.Il dois lelever.Le meilleur, cest SEF et il a vraiment manque a cette coupe car cest un joueur ki a actuellement le vent en poupe et il aurait certainement ete la lumiere de ce mondial
Tu as de bonnes analyses, mais tu dois reconnaitre egalement que ronnie est en cruelle baisse de regime et aujourdhui on ne peut plus le considerer comme le meilleur du monde.Ses belles petites pichenettes, je t`assure, aujourdhui, je trouve demodees. Il doit passer a autre chose, elever davantage son niveau. Il a eu son annee de gloire lannee derniere et je crois que le moment est arrive de passer a autre chose. Au barca, il brille parcekil ya des gens pour mettre ses passes dans les filets.Tu penses reellement ke s`il nyavait personne pour marquer on le trouverais aussi eclatant? Le jeu kil a aujourdhui, tout le monde le maitrise.Il dois lelever.Le meilleur, cest SEF et il a vraiment manque a cette coupe car cest un joueur ki a actuellement le vent en poupe et il aurait certainement ete la lumiere de ce mondial

