PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 2 juillet 2006 à 13h43
@john barrick,

Tu as de bonnes analyses, mais tu dois reconnaitre egalement que ronnie est en cruelle baisse de regime et aujourdhui on ne peut plus le considerer comme le meilleur du monde.Ses belles petites pichenettes, je t`assure, aujourdhui, je trouve demodees. Il doit passer a autre chose, elever davantage son niveau. Il a eu son annee de gloire lannee derniere et je crois que le moment est arrive de passer a autre chose. Au barca, il brille parcekil ya des gens pour mettre ses passes dans les filets.Tu penses reellement ke s`il nyavait personne pour marquer on le trouverais aussi eclatant? Le jeu kil a aujourdhui, tout le monde le maitrise.Il dois lelever.Le meilleur, cest SEF et il a vraiment manque a cette coupe car cest un joueur ki a actuellement le vent en poupe et il aurait certainement ete la lumiere de ce mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist