PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 13h00
@Ébongué (Douala, Cameroun)

en fait tu es l un des rares a analyser le match (entier, la majorité ici analyse l apport de certains joueur et sur l ensemble du tournoi)

nous n analysons pas le match car le Bresil a joué ce qu il joue depuis le debut de ce tournoi...RIEN! MAIS ALORS RIEN DU TOUT!

tu te rappelles du cri d effroi que j ai lancé ici

"LE BRESIL D HIER NE SERA PAS CHAMPION!"

c etait apres avoir vu 2 matchs du Bresil... 2 matchs!
ce que le Bresil a montré apres ces 2 matchs etaient simplement EFFRAYANT!!!

des erreurs defensives incroyables, aucune circulation fluide du ballon.. des joueurs deconcentrés et demotivés...des stars manquant d assurance, un coach absent... bref ca ne vaut meme pas la peine

plus interressant que l analyse du match...C EST LES RAISONS DE CE NAUFRAGE COLLECTIF qui vaut la reflexion

moi personellement je pense toute une nation s est endormie... ce que j ai du mal a comprendre...
pour les pays comme le Cameroun d accord. mais des pays comme le Bresil champion en titre...la vraiment je ne suis pas assez intelligent pour comprendre...
j essaye quand meme...vous nous donnerez vos impressions...
je pense que ils ont trop de teles au Bresil..
et leur tele leur montre les prouesses de ronaldiho au barca
de kaka et de dida au milan
bref a vrai dire je ne sais pas comment ca a pu arriver

je regardait leur match de preparation contre une equipe de 3eme division allemande

j etais impressioné par le nombre de spectateur a cet entrainement
j etais impressioné par le fait que l on a retransmis tout cet entrainement a la tele (dsf) comme un match officiel

mais ce qui m a le plus impressioné c est que c etait leur seul match de prepartion et je disait a mon frere avec qui je suivais ce cirque... que meme ce foutu match il ne le prenaient pas au serieux

non gars! tu voyais les gars rigoler, marcher sur le terrain, faire des...
papa laisse c etait lamentable

c etait un match pour SE PREPARER
bref pour ne pas etre long je te dirais que le bresil n etait pas preparé

et je viens de lire a l instant l interview de parreira (allez sur eurosport.com)

le toto regrette que le bresil n ai pas eu assez de temps pour ce preparer

eeehhh vraiment!!!

en tout cas. essayez de nous expliquer leur naufrage, moi je comprends rien..rien rien rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist