PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2007 à 20h22
@CONSEILLER
En matière de "marmitonage', tu sais de quoi tu parles,puisque là tu empruntes à ton vocabulaire professionnel , toi l'employé modèle et assidu de MAC DONALD.IL y a des moments où la déformatin professionelle déteint jusqu'au langage.Je comprends parfaitement qu'après avoir passé ton week end au fourneau, tu te retrouves àme traiter de marmiton.BON APPETIT
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 30 septembre 2007 à 20h15
@MOI
Tu es quand même marrant.Tu trouves BELL compétent pour ce poste, en te basant sur son passé de joueur, puisqu'il n'a pas de référence d'entraîneur;en même temps, tu demandes qu'on ne juge pas "son relationell"en se basant sur ce qu'il a fait quand il était joueur.C'est un manque de logique.De toute façon, je n'ai même pas besoin de m'étz=endre sur cela longtemps, pisque lui-même dans son nterview apporte les réponses à ton interrogation.En disant que les joueurs n'ont pas à donner leur opinion sur le choix du coah, et qu'il ne sera pas leur ami parce qu'ils n'iron pas en boîte ensemble,il annonce lui-même la couleur.
Moi je dis que tout individu y compris les joueurs peut donner son opinion sur ce genre de choix, mais il ne peut pas l'imposer, et doit faire avec le celi qui est choisi.C"est aussi cela le professionalisme.WILTORD avait bien dit ce qu'il pensait de HOUILLER, pourtant, il atrvaillé avec lui sans problème, tout comme MEXES ou TREZEGUET de DOMENECH.TUu vois donc qu'il n'est même pas pressenti qu'il commence dejà les sujets d conflits.
Comme tu dis toi-même, on n peut pas désigner tout l monde comme coach, on est donc obligé de choisir un seul;c'est bien ce que je fais, et l'énergie que CONSEILLER dépense pour qu'on parle de BELL aurait p servir pour autre chose.C"est vrai que, quand on cherche un poste aussi prestigieux, in est obligé de se vendre/CONSEILLER est pour cela un bon agent de propagande pouur BELL;
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 30 septembre 2007 à 20h15
@MOI
Tu es quand même marrant.Tu trouves BELL compétent pour ce poste, en te basant sur son passé de joueur, puisqu'il n'a pas de référence d'entraîneur;en même temps, tu demandes qu'on ne juge pas "son relationell"en se basant sur ce qu'il a fait quand il était joueur.C'est un manque de logique.De toute façon, je n'ai même pas besoin de m'étz=endre sur cela longtemps, pisque lui-même dans son nterview apporte les réponses à ton interrogation.En disant que les joueurs n'ont pas à donner leur opinion sur le choix du coah, et qu'il ne sera pas leur ami parce qu'ils n'iron pas en boîte ensemble,il annonce lui-même la couleur.
Moi je dis que tout individu y compris les joueurs peut donner son opinion sur ce genre de choix, mais il ne peut pas l'imposer, et doit faire avec le celi qui est choisi.C"est aussi cela le professionalisme.WILTORD avait bien dit ce qu'il pensait de HOUILLER, pourtant, il atrvaillé avec lui sans problème, tout comme MEXES ou TREZEGUET de DOMENECH.TUu vois donc qu'il n'est même pas pressenti qu'il commence dejà les sujets d conflits.
Comme tu dis toi-même, on n peut pas désigner tout l monde comme coach, on est donc obligé de choisir un seul;c'est bien ce que je fais, et l'énergie que CONSEILLER dépense pour qu'on parle de BELL aurait p servir pour autre chose.C"est vrai que, quand on cherche un poste aussi prestigieux, in est obligé de se vendre/CONSEILLER est pour cela un bon agent de propagande pouur BELL;
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 30 septembre 2007 à 20h07
A MOI(France)
Tu es plein de bon sens. Mais chez certains camer. le bon sens ne compte que pour des prunes.
JoHn barrick est un petit marmiton en France son opinion n'est connu que ici au toli.Mais on s'attaque a lui pour ce qu'il sumbolise l'idiotie et la haine que les rapaces de la FEDE ont pour Bell.
Bell s'est presente comme candidat. On doit le comparer aux autres candidats. mais pas a Milla, qui n'est pas le diplome d'entraineur de haut niveau, comme Bell.
Un camerounais a ete exclus de la candidature. c'est une grave injustice. pourquoi de individu comme j Barrick ne crie pas a l'injustice. mais il verse dans les speculations que Bell,va echoue dans son role.Quand on regarde combien de fois Bell a echoue dans ses roles dans la vie. On pense plutot que les statistique plaident a sa faveur.
est
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 30 septembre 2007 à 19h02
a HARDY( Gabon)
Je ne peux pas accepter que vous etes un attarde mental. C'est autre chose.
Vous croyez que Amiens c'est un club de foot? AS Babimbi tape Amiens a 9 contre 11.
De Amiens a Lions indomptable du Cameroon, meilleur equipe de l'afrique. Donc un maitre de CM2 en France, est qualifie pour ensigner la plus grande universite de L'afrique, et cela sans transition.
Hardy vous faite honte a l'afrique.
Vous avez trop baisse le niveau.
Pour entrainer les vrais lions. Il faut avoir ete au moins entraineur d'une equipe National, ou un grand club de premiere division.Ou alors un footballeur de classe mondial et diplome. Comme L'allemagne a fait avec Klisman, le senegal avec Jules Bokande.
Personne ne di que Bell doit etre assurer du poste.On di que sa candidature ne doit pas etre elimine d'avance. C'est de l'injustice. SUrtout que l'on parle encore des candidats nouveaux, qui n'ont jamais avant repondu aux precedant offre d'emploi.
Pourquoi, tant de peur pour un homme. Meme sa candidature fait peur.
Regarder seulement ici sur le toli, Comment les individus comme John Barrick , on donne des enormes ecrit sur pourquoi Bell ne doit pas etre Coach.ce que ce sieur a ecrit sur le non-seclection de Bell, peut faire un livre. Imaginez donc que au pays, il ya eu des reunion,contre la simple candidature de Bel. c'est effrayant. L'objectif est devenu, comment eliminer Bell ,comme coach.
Quel pays.
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 30 septembre 2007 à 18h09
@Tous

la lecture du France Foot n° 3207 de cette semaine et de son supplément sur les 60 ans de son existence m'a poussé à une reflexion sur la page magazine au travers de laquelle je me suis attardé .
FF ne pouvait pas rester en marge de la mondialisation qui s'impose dans tous les domaines aujourd'hui . surtout si on considère les critiques qui ont émaillé le ballon d'or 2006 dont les echos nous été amplement rélayé ici par @Jason. tout le bien que nous pouvons souhaiter à FF c'est que cette nouvelle option réflète desormais la rélité sur le terrain
Merci de patienter...
Moi Moi a écrit le 30 septembre 2007 à 17h50
@j.Barrick:
1. Ce qui est etonnant quand on te lit, c'est que tu dis "Mon
choix ne se porte pas sur BELL". Ce qui nous interresse, c'est de savoir "SUR QUI SE PORTE DONC TON CHOIX"???
2. Tu dis toi-meme que "Bell peut assumer techniquement cette fonction de coach des lions"..."mais pour des raisons relationnelles (a l'epoque ou il était joueur") il n'est pas la personne idoine..."
3. Je te demande de me parler "DU RELATIONNEL DE BELL EN TANT QUE ENTRAINEUR". Et la, tu ne me réponds pas!
4. Les critères avancés par la fecafoot pour le choix de notre futur coach, pour suivre ton raisonnement, ne nous garantissent pas en effet un succès non plus.Alors, Bell peut etre aussi notre sélectionneur, et réussir ou échouer!
On ne le jugera que sur le terrain.
5. CONNAISSEUR DU FOOTBALL, c'est une evidence pour tous ceux que tu as cité et pour Bell.On ne peut pas désigner tout le monde de cette appellation. Ici au toli, personne n'a la connaissance des pratiques du haut niveau que possède Bell.Oui, il est un très grand connaisseur du football mondial!
6. Je pense que losque tu te présente pour un poste, on juge ta compétence a ton CV. Aucun employeur ne te prend si il estime que tu n'es pas compétent. QUE demandez vous exactement a bell?
7. Lors des 2 premiers appels d'offre, la fecafoot aurait pu nous dire, que Bell ne présente pas les garanties de compétences, et donc rejetter sa candidature.MORINHO est-il COMPETENT? chelsea l'a mis a la porte.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2007 à 17h19
@MOI
Je ne sais pas ce que tu entends par compétence ou" un grand connaisseur du football".Je ne suis pas sûr que ces qualificatifs sont la garantie d'une réussite certaine.
Est-ce que quand AIME JACQUET s'est fait virer de MONTPELLIER puis de NANCY après avoir mener 2 fois BORDEAUX au titre de champion de france, était-il devenu incompétent ou ne connaissait-il plus le football?
pPLATINI qui n'a pas pu mener l'équipe de france à la victoire,ignorait-il le football?Des exemples sont légions.
Alors pour moi, ces mots ne veulent bien dire.WS a gagné avec le les lions, pourtant,nmbreux ici le trouvaient incompétent.LEROY que BELL ne semble pas porter sur son coeur, uisqu'il minimise le fait qu'il ait découvert OMPAN ET KANA, a gagné avec les lions, pourtant après lematch contre le CHILIE à NANTES comme dans une interview sur FF ,BELL nous a dit combien il était incompétent , puisqu'il a eu selon lui le tort de donner une acolade à SONG après son CARTON ROUGE en prenant pour exemple JACQUET qui n'avait pas un regard vers ZIDANE après son carton rouge contre l ARABIE SAOUDITE.Tout ca pour te dire que chacun à sa façon de juger;c'est pour cela que je ne dis jamais que BELL ou n autre est ncompétent.Il se trouve tout simplement que mon choix, pour des raisons déjà évoquées ici, ne se porte pas sur BELL;c'est ma liberté de le penser.
ALORS? POUR MOI grand connaisseur de football ne veut pas dire grand chose.
Merci de patienter...
LEMIGNON, l'expert LEMIGNON, l'expert a écrit le 30 septembre 2007 à 17h04
A TOUS,

vous attendez j'en suis sur,un autre post dans la meme veine ke le précedent sur le sujet HENRY.
mais je vais vous decevoir;il a fait un bon match certes,mais je vais pas m'aplatir camme une omellette pour une prestation somme toute moyenne.
j'attends "THE BIG MATCH",avec une action "ballon d'orisable" . Imaginez un peu HENRY ki prends la 50 mètres,mystifie 5 défenseurs et conclue le tout par une magnifique frappe enroulée de l'extérieur du droit.

Eh bien,le reveil,c'est mardi.
Merci de patienter...
Moi Moi a écrit le 30 septembre 2007 à 16h41
@J.Barrick:
1.Je suis convaincu que seul le débat, voir meme le conflit peuvent aider à avancer. L'unanimisme ne sert que l'immobilisme!
2.Je dis que "tu sais lire".Si IL Y'A 1 CANDIDAT MEILLEUR QUE BELL, qu'il soit pris. Si non, "QUE BELL SOIT NOMME".
3. Nyongha est compétent a tes yeux. Moi, je considère qu'il n'est plus l'homme de la situation, pour 1 raison simple :
"il est incapable de réunir les meilleurs joueurs du cameroun".
Mais, encore 1 fois, ceci est mon point de vu.
4. Ne parlons pas d'intelligence des uns et des autres.Nous argumentons!Tu ne connais aucun programme du futur entraineur des lions. Tu le découvriras le jour ou il l'appliquera. Accepte que ceci soit aussi valable pour le nommé BELL.
5.Tu n'as aucun pouvoir dans cette histoire. Et j'accepte volontier que des camerounais ne souhaitent pas avoir Bell comme entraineur.
6. Je répète simplement que il est en effet un grand connaisseur du football.Je pense qu'il est en effet compétent en la matière, et qu'on ne peut pas l'exclure pour des motifs qui n'ont rien a voir avec sa capacité a etre entraineur.
7. Je ne cherche pas a défendre bell. Il se défend remarquablement bien tout seul. J'ai cherché a comprendre tes arguments contre lui. Et aucun ne m'a paru solide. Je le dis calmement, sans porter aucun jugement sur ta personne.
8. Bell a présenté ses arguments, et ils sont a discuter, mais il a le mérite d'avoir élevé le débat.Faisons en autant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist