@J.Barrick:
1.Je suis convaincu que seul le débat, voir meme le conflit peuvent aider à avancer. L'unanimisme ne sert que l'immobilisme!
2.Je dis que "tu sais lire".Si IL Y'A 1 CANDIDAT MEILLEUR QUE BELL, qu'il soit pris. Si non, "QUE BELL SOIT NOMME".
3. Nyongha est compétent a tes yeux. Moi, je considère qu'il n'est plus l'homme de la situation, pour 1 raison simple :
"il est incapable de réunir les meilleurs joueurs du cameroun".
Mais, encore 1 fois, ceci est mon point de vu.
4. Ne parlons pas d'intelligence des uns et des autres.Nous argumentons!Tu ne connais aucun programme du futur entraineur des lions. Tu le découvriras le jour ou il l'appliquera. Accepte que ceci soit aussi valable pour le nommé BELL.
5.Tu n'as aucun pouvoir dans cette histoire. Et j'accepte volontier que des camerounais ne souhaitent pas avoir Bell comme entraineur.
6. Je répète simplement que il est en effet un grand connaisseur du football.Je pense qu'il est en effet compétent en la matière, et qu'on ne peut pas l'exclure pour des motifs qui n'ont rien a voir avec sa capacité a etre entraineur.
7. Je ne cherche pas a défendre bell. Il se défend remarquablement bien tout seul. J'ai cherché a comprendre tes arguments contre lui. Et aucun ne m'a paru solide. Je le dis calmement, sans porter aucun jugement sur ta personne.
8. Bell a présenté ses arguments, et ils sont a discuter, mais il a le mérite d'avoir élevé le débat.Faisons en autant!
1.Je suis convaincu que seul le débat, voir meme le conflit peuvent aider à avancer. L'unanimisme ne sert que l'immobilisme!
2.Je dis que "tu sais lire".Si IL Y'A 1 CANDIDAT MEILLEUR QUE BELL, qu'il soit pris. Si non, "QUE BELL SOIT NOMME".
3. Nyongha est compétent a tes yeux. Moi, je considère qu'il n'est plus l'homme de la situation, pour 1 raison simple :
"il est incapable de réunir les meilleurs joueurs du cameroun".
Mais, encore 1 fois, ceci est mon point de vu.
4. Ne parlons pas d'intelligence des uns et des autres.Nous argumentons!Tu ne connais aucun programme du futur entraineur des lions. Tu le découvriras le jour ou il l'appliquera. Accepte que ceci soit aussi valable pour le nommé BELL.
5.Tu n'as aucun pouvoir dans cette histoire. Et j'accepte volontier que des camerounais ne souhaitent pas avoir Bell comme entraineur.
6. Je répète simplement que il est en effet un grand connaisseur du football.Je pense qu'il est en effet compétent en la matière, et qu'on ne peut pas l'exclure pour des motifs qui n'ont rien a voir avec sa capacité a etre entraineur.
7. Je ne cherche pas a défendre bell. Il se défend remarquablement bien tout seul. J'ai cherché a comprendre tes arguments contre lui. Et aucun ne m'a paru solide. Je le dis calmement, sans porter aucun jugement sur ta personne.
8. Bell a présenté ses arguments, et ils sont a discuter, mais il a le mérite d'avoir élevé le débat.Faisons en autant!

