A TOUS,
vous attendez j'en suis sur,un autre post dans la meme veine ke le précedent sur le sujet HENRY.
mais je vais vous decevoir;il a fait un bon match certes,mais je vais pas m'aplatir camme une omellette pour une prestation somme toute moyenne.
j'attends "THE BIG MATCH",avec une action "ballon d'orisable" . Imaginez un peu HENRY ki prends la 50 mètres,mystifie 5 défenseurs et conclue le tout par une magnifique frappe enroulée de l'extérieur du droit.
Eh bien,le reveil,c'est mardi.
vous attendez j'en suis sur,un autre post dans la meme veine ke le précedent sur le sujet HENRY.
mais je vais vous decevoir;il a fait un bon match certes,mais je vais pas m'aplatir camme une omellette pour une prestation somme toute moyenne.
j'attends "THE BIG MATCH",avec une action "ballon d'orisable" . Imaginez un peu HENRY ki prends la 50 mètres,mystifie 5 défenseurs et conclue le tout par une magnifique frappe enroulée de l'extérieur du droit.
Eh bien,le reveil,c'est mardi.

