PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON, l'expert LEMIGNON, l'expert a écrit le 30 septembre 2007 à 17h04
A TOUS,

vous attendez j'en suis sur,un autre post dans la meme veine ke le précedent sur le sujet HENRY.
mais je vais vous decevoir;il a fait un bon match certes,mais je vais pas m'aplatir camme une omellette pour une prestation somme toute moyenne.
j'attends "THE BIG MATCH",avec une action "ballon d'orisable" . Imaginez un peu HENRY ki prends la 50 mètres,mystifie 5 défenseurs et conclue le tout par une magnifique frappe enroulée de l'extérieur du droit.

Eh bien,le reveil,c'est mardi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist