A MOI(France)
Tu es plein de bon sens. Mais chez certains camer. le bon sens ne compte que pour des prunes.
JoHn barrick est un petit marmiton en France son opinion n'est connu que ici au toli.Mais on s'attaque a lui pour ce qu'il sumbolise l'idiotie et la haine que les rapaces de la FEDE ont pour Bell.
Bell s'est presente comme candidat. On doit le comparer aux autres candidats. mais pas a Milla, qui n'est pas le diplome d'entraineur de haut niveau, comme Bell.
Un camerounais a ete exclus de la candidature. c'est une grave injustice. pourquoi de individu comme j Barrick ne crie pas a l'injustice. mais il verse dans les speculations que Bell,va echoue dans son role.Quand on regarde combien de fois Bell a echoue dans ses roles dans la vie. On pense plutot que les statistique plaident a sa faveur.
est
Tu es plein de bon sens. Mais chez certains camer. le bon sens ne compte que pour des prunes.
JoHn barrick est un petit marmiton en France son opinion n'est connu que ici au toli.Mais on s'attaque a lui pour ce qu'il sumbolise l'idiotie et la haine que les rapaces de la FEDE ont pour Bell.
Bell s'est presente comme candidat. On doit le comparer aux autres candidats. mais pas a Milla, qui n'est pas le diplome d'entraineur de haut niveau, comme Bell.
Un camerounais a ete exclus de la candidature. c'est une grave injustice. pourquoi de individu comme j Barrick ne crie pas a l'injustice. mais il verse dans les speculations que Bell,va echoue dans son role.Quand on regarde combien de fois Bell a echoue dans ses roles dans la vie. On pense plutot que les statistique plaident a sa faveur.
est

