@MOI
Je ne sais pas ce que tu entends par compétence ou" un grand connaisseur du football".Je ne suis pas sûr que ces qualificatifs sont la garantie d'une réussite certaine.
Est-ce que quand AIME JACQUET s'est fait virer de MONTPELLIER puis de NANCY après avoir mener 2 fois BORDEAUX au titre de champion de france, était-il devenu incompétent ou ne connaissait-il plus le football?
pPLATINI qui n'a pas pu mener l'équipe de france à la victoire,ignorait-il le football?Des exemples sont légions.
Alors pour moi, ces mots ne veulent bien dire.WS a gagné avec le les lions, pourtant,nmbreux ici le trouvaient incompétent.LEROY que BELL ne semble pas porter sur son coeur, uisqu'il minimise le fait qu'il ait découvert OMPAN ET KANA, a gagné avec les lions, pourtant après lematch contre le CHILIE à NANTES comme dans une interview sur FF ,BELL nous a dit combien il était incompétent , puisqu'il a eu selon lui le tort de donner une acolade à SONG après son CARTON ROUGE en prenant pour exemple JACQUET qui n'avait pas un regard vers ZIDANE après son carton rouge contre l ARABIE SAOUDITE.Tout ca pour te dire que chacun à sa façon de juger;c'est pour cela que je ne dis jamais que BELL ou n autre est ncompétent.Il se trouve tout simplement que mon choix, pour des raisons déjà évoquées ici, ne se porte pas sur BELL;c'est ma liberté de le penser.
ALORS? POUR MOI grand connaisseur de football ne veut pas dire grand chose.
Je ne sais pas ce que tu entends par compétence ou" un grand connaisseur du football".Je ne suis pas sûr que ces qualificatifs sont la garantie d'une réussite certaine.
Est-ce que quand AIME JACQUET s'est fait virer de MONTPELLIER puis de NANCY après avoir mener 2 fois BORDEAUX au titre de champion de france, était-il devenu incompétent ou ne connaissait-il plus le football?
pPLATINI qui n'a pas pu mener l'équipe de france à la victoire,ignorait-il le football?Des exemples sont légions.
Alors pour moi, ces mots ne veulent bien dire.WS a gagné avec le les lions, pourtant,nmbreux ici le trouvaient incompétent.LEROY que BELL ne semble pas porter sur son coeur, uisqu'il minimise le fait qu'il ait découvert OMPAN ET KANA, a gagné avec les lions, pourtant après lematch contre le CHILIE à NANTES comme dans une interview sur FF ,BELL nous a dit combien il était incompétent , puisqu'il a eu selon lui le tort de donner une acolade à SONG après son CARTON ROUGE en prenant pour exemple JACQUET qui n'avait pas un regard vers ZIDANE après son carton rouge contre l ARABIE SAOUDITE.Tout ca pour te dire que chacun à sa façon de juger;c'est pour cela que je ne dis jamais que BELL ou n autre est ncompétent.Il se trouve tout simplement que mon choix, pour des raisons déjà évoquées ici, ne se porte pas sur BELL;c'est ma liberté de le penser.
ALORS? POUR MOI grand connaisseur de football ne veut pas dire grand chose.

