443603 messages.
@ Petit Alpha
tu étais en mission commandée de Molah Omar ou koi ? j'ai perdu le fil de l'écriture car la joie est aussi si immence que j'arrive qu'à me controler. Brovo au Lions !
tu étais en mission commandée de Molah Omar ou koi ? j'ai perdu le fil de l'écriture car la joie est aussi si immence que j'arrive qu'à me controler. Brovo au Lions !
@ PETIT ALPHA
bonne fête des 1/2 ; tu n'es pas le seul à le dire, j'appuis ce que tu viens encore de demander avec insistence à Emana, mais le problème c'est que (njoh é si ma ya njoh) il a tjrs ce problème, avant c'est qu'il pensait être meilleurs sans tte fois travailler fort ds cette équipe, aujourd'hui il travaille plus que jamais mais ne prend pas ces responsabilité coe il le fait ds son Club mais c'est déjà bon signe pour le future
vive son travail, vive Emana, petit continu et fait ns voir ton vrai visage ! bravo aux LIONS indomptable
popol must go avec toute sa clique de milliardaires mais en laissant l'argent camerounais voilà ! ILCS Ô bossooooooo
bonne fête des 1/2 ; tu n'es pas le seul à le dire, j'appuis ce que tu viens encore de demander avec insistence à Emana, mais le problème c'est que (njoh é si ma ya njoh) il a tjrs ce problème, avant c'est qu'il pensait être meilleurs sans tte fois travailler fort ds cette équipe, aujourd'hui il travaille plus que jamais mais ne prend pas ces responsabilité coe il le fait ds son Club mais c'est déjà bon signe pour le future
vive son travail, vive Emana, petit continu et fait ns voir ton vrai visage ! bravo aux LIONS indomptable
popol must go avec toute sa clique de milliardaires mais en laissant l'argent camerounais voilà ! ILCS Ô bossooooooo
@Konan et@Symphatt
Yako hein!! meme si vous vous terrez et qu'on nous demande d'avoir un peu de panafricanisme je ne vous laisserai pas tranquille d'ailleurs mon voeu est réalisé (vous voir avec vos frenchies la trompe dans l'eau)
A lassaut final les gars!!!!!
Yako hein!! meme si vous vous terrez et qu'on nous demande d'avoir un peu de panafricanisme je ne vous laisserai pas tranquille d'ailleurs mon voeu est réalisé (vous voir avec vos frenchies la trompe dans l'eau)
A lassaut final les gars!!!!!
Salut les Kamer d'ici et d'ailleurs, le bonheur est grand, et les mots me manquent, que maintenant les lions aillent au bout de leur faim...il y a un ivoirien nommé@Gbê ivoirien qui sur ce forum n'a jamais été correct, et qui n'a rien compris du foot, il est porté disparu depuis notre victoire....il a tellement dénigré(mot assez faible)les Lions qu'il se cache à présent???
vIVE les Lions Les Ivoiriens doivent comprendre que impossible n'est pas Camerounais......
vIVE les Lions Les Ivoiriens doivent comprendre que impossible n'est pas Camerounais......
le cameroun est entrain de revolutioner son style de football sans pour autant se departir de certains principes comme le "nton", le "hemle" ou bien les concepts à la "magnan" et autres. Ce qui me frappe le plus chez les lions, c est la polyvalence de tous ces joueurs. Nous savons tous que Etoo, bien qu attaquant , joue on barceau comme defenseur si cela s impose, malgré le petit nyanga qu il fait en ce moment à la CAN. Geremi Njitap alias Pythagore le geometre, joue aussi bien lateral arriere comme avant, et nous demontre sa vision du advanced balles arretees, comme quoi un coup franc = penalty . Mbia, portes, defend, et bute!. Idrissou, bien que certains le critiquent, est d un apport tres indispensable. Non seulement il essaye de combler le vide laisse par le defunt M. V. Foe, mais son gabari nous sert tout aumoins comme arme dissuasive. A. Song, s il continue dans cette lancée va nous faire oublier Etame. Tres volontaires, realiste, combatif mais surtout avec moins de dechets dans son style, defense, milieur, relanceur ....il est la. Binya, c est le footbaleur camerounais typique,
du style strong Iron Man, tres viril dans ses interventions et donc redouté, il s impose partout.
du style strong Iron Man, tres viril dans ses interventions et donc redouté, il s impose partout.
@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo-Duala, Cameroun) le 08/02/2008 Ã 10:58
Je partage ton avis sur ce cas Emana là .
Il nous manque un Abéga Théo capable balle au pied de gérer distribuer, créer des ouvertures pour SEF. Et là je pense que les Lions exploseront n'importe quelle équipe du monde.
Je partage ton avis sur ce cas Emana là .
Il nous manque un Abéga Théo capable balle au pied de gérer distribuer, créer des ouvertures pour SEF. Et là je pense que les Lions exploseront n'importe quelle équipe du monde.
@tous
Voici la signification du VERT-ROUGE-JAUNE:
-1) VERT: on vient,on arrive chez vous, calmement, on commence doucement, molo molo, malembé, malembé.
-2) ROUGE: on passe à l'attaque, on capture notre proie,on tranche son cou, jusqu'a voir son sang (rouge),on le dévore,on le nyokse,la gagne koi!
-3)JAUNE: on se rassure que la pilule est bien passée,on prend le maillot jaune,et on s'en va koi.
CONCLUSION:
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA.
c'est un cour que j'enseigne sur le patriotisme CAMEROUNAIS. j'ai deja été invité à le dispenser dans certains pays comme le Maroc, le Mali, la Côte d'ivoire,le Nigéria,le Senegal,l'Argentine, le Brésil Etc........
Voici la signification du VERT-ROUGE-JAUNE:
-1) VERT: on vient,on arrive chez vous, calmement, on commence doucement, molo molo, malembé, malembé.
-2) ROUGE: on passe à l'attaque, on capture notre proie,on tranche son cou, jusqu'a voir son sang (rouge),on le dévore,on le nyokse,la gagne koi!
-3)JAUNE: on se rassure que la pilule est bien passée,on prend le maillot jaune,et on s'en va koi.
CONCLUSION:
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA.
c'est un cour que j'enseigne sur le patriotisme CAMEROUNAIS. j'ai deja été invité à le dispenser dans certains pays comme le Maroc, le Mali, la Côte d'ivoire,le Nigéria,le Senegal,l'Argentine, le Brésil Etc........
@Aux Lions Indomptables du Cameroun
Bravo!!!
Reposez-vous bien.
Le premier Gaou n'est pas Gaou!!!
Alors RDV Dimanche.
Tapez-nous ces Egyptienslà ,
même avec les mains.
Tous les tolieurs sont maintenant derrière vous
Bravo!!!
Reposez-vous bien.
Le premier Gaou n'est pas Gaou!!!
Alors RDV Dimanche.
Tapez-nous ces Egyptienslà ,
même avec les mains.
Tous les tolieurs sont maintenant derrière vous
@ Saittout (Italie) & MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Ton Analyse est correcte BRAVO!!!
Je suis mort de rire pour le cas de Njitap, vraiment tu dois être un cerveau ambulant. Il ya tellement de bons divers ici que c'est devenu une obligation de zyeuter le toli même quand je reste muet.
"Geremi 7,5/10 Matsusalem,est comme un bon vin,plus il viellit plus il acquiert qualité...Quelqu'un au pays l'aurait surnomè ordinateur,tellement ses interventions sont le fruit d'un cerveau mature et calculateur,il laisse les jeunes Ghanéens s'embrouiller,puis il prend le ballon.Chaque fois qu'il y'a coup franc desormais,nous supporters nous le considerons un penalty.Papa Ndjitap analyse les conditions de temperature et pression avant de tracer l'equation de chaque coup franc..YESSS PAPA"
@MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Toi aussi tue moi seulement !!!! wèèèèèèèèèèèèè didon pitié
"le rugissement des lions à crée des dégas dans le camp ivoirien. avez vous deja remarqué qu'a chaque fois qu'on veux croiser les ivoiriens leurs gardien fuient??? ça avait été le cas à Abidjan quand leur gardien Tizié a deserté pour ne pas affronter les lions. hier la gardienne Copa Barry s'est mise à trembler et pris marathon pour ne pas croiser les lions en finale. wèèèèèèèèèèèèè la vie ci est terrible"
Ton Analyse est correcte BRAVO!!!
Je suis mort de rire pour le cas de Njitap, vraiment tu dois être un cerveau ambulant. Il ya tellement de bons divers ici que c'est devenu une obligation de zyeuter le toli même quand je reste muet.
"Geremi 7,5/10 Matsusalem,est comme un bon vin,plus il viellit plus il acquiert qualité...Quelqu'un au pays l'aurait surnomè ordinateur,tellement ses interventions sont le fruit d'un cerveau mature et calculateur,il laisse les jeunes Ghanéens s'embrouiller,puis il prend le ballon.Chaque fois qu'il y'a coup franc desormais,nous supporters nous le considerons un penalty.Papa Ndjitap analyse les conditions de temperature et pression avant de tracer l'equation de chaque coup franc..YESSS PAPA"
@MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Toi aussi tue moi seulement !!!! wèèèèèèèèèèèèè didon pitié
"le rugissement des lions à crée des dégas dans le camp ivoirien. avez vous deja remarqué qu'a chaque fois qu'on veux croiser les ivoiriens leurs gardien fuient??? ça avait été le cas à Abidjan quand leur gardien Tizié a deserté pour ne pas affronter les lions. hier la gardienne Copa Barry s'est mise à trembler et pris marathon pour ne pas croiser les lions en finale. wèèèèèèèèèèèèè la vie ci est terrible"
@mola omard
Pardon envoie un message de condoléances en arabe à ta façon à DD et les siens. ton post d'il y a 3 jours en arabe m'a seulement fini les cotes.
Pardon envoie un message de condoléances en arabe à ta façon à DD et les siens. ton post d'il y a 3 jours en arabe m'a seulement fini les cotes.

