@ Saittout (Italie) & MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Ton Analyse est correcte BRAVO!!!
Je suis mort de rire pour le cas de Njitap, vraiment tu dois être un cerveau ambulant. Il ya tellement de bons divers ici que c'est devenu une obligation de zyeuter le toli même quand je reste muet.
"Geremi 7,5/10 Matsusalem,est comme un bon vin,plus il viellit plus il acquiert qualité...Quelqu'un au pays l'aurait surnomè ordinateur,tellement ses interventions sont le fruit d'un cerveau mature et calculateur,il laisse les jeunes Ghanéens s'embrouiller,puis il prend le ballon.Chaque fois qu'il y'a coup franc desormais,nous supporters nous le considerons un penalty.Papa Ndjitap analyse les conditions de temperature et pression avant de tracer l'equation de chaque coup franc..YESSS PAPA"
@MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Toi aussi tue moi seulement !!!! wèèèèèèèèèèèèè didon pitié
"le rugissement des lions à crée des dégas dans le camp ivoirien. avez vous deja remarqué qu'a chaque fois qu'on veux croiser les ivoiriens leurs gardien fuient??? ça avait été le cas à Abidjan quand leur gardien Tizié a deserté pour ne pas affronter les lions. hier la gardienne Copa Barry s'est mise à trembler et pris marathon pour ne pas croiser les lions en finale. wèèèèèèèèèèèèè la vie ci est terrible"
Ton Analyse est correcte BRAVO!!!
Je suis mort de rire pour le cas de Njitap, vraiment tu dois être un cerveau ambulant. Il ya tellement de bons divers ici que c'est devenu une obligation de zyeuter le toli même quand je reste muet.
"Geremi 7,5/10 Matsusalem,est comme un bon vin,plus il viellit plus il acquiert qualité...Quelqu'un au pays l'aurait surnomè ordinateur,tellement ses interventions sont le fruit d'un cerveau mature et calculateur,il laisse les jeunes Ghanéens s'embrouiller,puis il prend le ballon.Chaque fois qu'il y'a coup franc desormais,nous supporters nous le considerons un penalty.Papa Ndjitap analyse les conditions de temperature et pression avant de tracer l'equation de chaque coup franc..YESSS PAPA"
@MOLA OMARD (Mogadiscio, Somalie)
Toi aussi tue moi seulement !!!! wèèèèèèèèèèèèè didon pitié
"le rugissement des lions à crée des dégas dans le camp ivoirien. avez vous deja remarqué qu'a chaque fois qu'on veux croiser les ivoiriens leurs gardien fuient??? ça avait été le cas à Abidjan quand leur gardien Tizié a deserté pour ne pas affronter les lions. hier la gardienne Copa Barry s'est mise à trembler et pris marathon pour ne pas croiser les lions en finale. wèèèèèèèèèèèèè la vie ci est terrible"

