PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 8 février 2008 à 11h12
@ PETIT ALPHA
bonne fête des 1/2 ; tu n'es pas le seul à le dire, j'appuis ce que tu viens encore de demander avec insistence à Emana, mais le problème c'est que (njoh é si ma ya njoh) il a tjrs ce problème, avant c'est qu'il pensait être meilleurs sans tte fois travailler fort ds cette équipe, aujourd'hui il travaille plus que jamais mais ne prend pas ces responsabilité coe il le fait ds son Club mais c'est déjà bon signe pour le future
vive son travail, vive Emana, petit continu et fait ns voir ton vrai visage ! bravo aux LIONS indomptable
popol must go avec toute sa clique de milliardaires mais en laissant l'argent camerounais voilà ! ILCS Ô bossooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist