@ PETIT ALPHA
bonne fête des 1/2 ; tu n'es pas le seul à le dire, j'appuis ce que tu viens encore de demander avec insistence à Emana, mais le problème c'est que (njoh é si ma ya njoh) il a tjrs ce problème, avant c'est qu'il pensait être meilleurs sans tte fois travailler fort ds cette équipe, aujourd'hui il travaille plus que jamais mais ne prend pas ces responsabilité coe il le fait ds son Club mais c'est déjà bon signe pour le future
vive son travail, vive Emana, petit continu et fait ns voir ton vrai visage ! bravo aux LIONS indomptable
popol must go avec toute sa clique de milliardaires mais en laissant l'argent camerounais voilà ! ILCS Ô bossooooooo
bonne fête des 1/2 ; tu n'es pas le seul à le dire, j'appuis ce que tu viens encore de demander avec insistence à Emana, mais le problème c'est que (njoh é si ma ya njoh) il a tjrs ce problème, avant c'est qu'il pensait être meilleurs sans tte fois travailler fort ds cette équipe, aujourd'hui il travaille plus que jamais mais ne prend pas ces responsabilité coe il le fait ds son Club mais c'est déjà bon signe pour le future
vive son travail, vive Emana, petit continu et fait ns voir ton vrai visage ! bravo aux LIONS indomptable
popol must go avec toute sa clique de milliardaires mais en laissant l'argent camerounais voilà ! ILCS Ô bossooooooo

