PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juju Juju de Choisy le roi a écrit le 8 février 2008 à 10h58
Salut les Kamer d'ici et d'ailleurs, le bonheur est grand, et les mots me manquent, que maintenant les lions aillent au bout de leur faim...il y a un ivoirien nommé@Gbê ivoirien qui sur ce forum n'a jamais été correct, et qui n'a rien compris du foot, il est porté disparu depuis notre victoire....il a tellement dénigré(mot assez faible)les Lions qu'il se cache à présent???
vIVE les Lions Les Ivoiriens doivent comprendre que impossible n'est pas Camerounais......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist