Salut les Kamer d'ici et d'ailleurs, le bonheur est grand, et les mots me manquent, que maintenant les lions aillent au bout de leur faim...il y a un ivoirien nommé@Gbê ivoirien qui sur ce forum n'a jamais été correct, et qui n'a rien compris du foot, il est porté disparu depuis notre victoire....il a tellement dénigré(mot assez faible)les Lions qu'il se cache à présent???
vIVE les Lions Les Ivoiriens doivent comprendre que impossible n'est pas Camerounais......
vIVE les Lions Les Ivoiriens doivent comprendre que impossible n'est pas Camerounais......

