@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo-Duala, Cameroun) le 08/02/2008 Ã 10:58
Je partage ton avis sur ce cas Emana là .
Il nous manque un Abéga Théo capable balle au pied de gérer distribuer, créer des ouvertures pour SEF. Et là je pense que les Lions exploseront n'importe quelle équipe du monde.
Je partage ton avis sur ce cas Emana là .
Il nous manque un Abéga Théo capable balle au pied de gérer distribuer, créer des ouvertures pour SEF. Et là je pense que les Lions exploseront n'importe quelle équipe du monde.

