@ Petit Alpha
tu étais en mission commandée de Molah Omar ou koi ? j'ai perdu le fil de l'écriture car la joie est aussi si immence que j'arrive qu'à me controler. Brovo au Lions !
tu étais en mission commandée de Molah Omar ou koi ? j'ai perdu le fil de l'écriture car la joie est aussi si immence que j'arrive qu'à me controler. Brovo au Lions !

