@ TOUS
Je ne crois pas que SEF et ses fanatiques du toli ont le même objectif ,certains sont obnubilés par le titre de PICHICHI ,SEF lui il veut des titres.SEF et HENRY sont les meilleurs amis du monde ,ils se cherchent constamment sur le terrain ,SEF reste un grand buteur très important pour le barça;Je ne vois aucune conspiration contre éto'o ,vous verrez lors des prochains matchs de la liga comment ses coéquipiers feront tous pour qu'il soit pichichi ,mais les titres sont plus importants.Pour ce qui est de MESSI ,sincérement par rapport à il y a deux ans ,il commence à changer son jeu ,qu'on lui laisse un peu le temps.Hier les journaux avaient déjà annoncé que MESSI allait jouer dans l'axe pour contrer un quelconque plan anti messi du réal ,tous le monde allait faire de même ,cela n'a rien a voir avec un quelconque plan contre éto'o .J'ai vu éto'o sauter sur ses coéquipiers à la fin du match,le gars même s'il fallait jouer gardien et gagner hier il allait le faire.
Je ne crois pas que SEF et ses fanatiques du toli ont le même objectif ,certains sont obnubilés par le titre de PICHICHI ,SEF lui il veut des titres.SEF et HENRY sont les meilleurs amis du monde ,ils se cherchent constamment sur le terrain ,SEF reste un grand buteur très important pour le barça;Je ne vois aucune conspiration contre éto'o ,vous verrez lors des prochains matchs de la liga comment ses coéquipiers feront tous pour qu'il soit pichichi ,mais les titres sont plus importants.Pour ce qui est de MESSI ,sincérement par rapport à il y a deux ans ,il commence à changer son jeu ,qu'on lui laisse un peu le temps.Hier les journaux avaient déjà annoncé que MESSI allait jouer dans l'axe pour contrer un quelconque plan anti messi du réal ,tous le monde allait faire de même ,cela n'a rien a voir avec un quelconque plan contre éto'o .J'ai vu éto'o sauter sur ses coéquipiers à la fin du match,le gars même s'il fallait jouer gardien et gagner hier il allait le faire.

