@TOUS
Pour une fois que je lis quelque chose de réfléchi ici, j'applaudis.C'est évident que la relation HERNY ETOO est bonne.Je ne suis pas non plus convaincu d'une conspiration contre SEF.
Il est évident que MESSI est en progrès dans son jeu, même s'il faut encore qu'il lâche davantage le ballon.
GUARDIOLA a tout simplement bien vu d"éviter le paln anti-MESSI qui était évident au fil des matchs.C'est aussi cela la marque d'un bon coach.Il faudrait tout simplement maintenant que MESSI sache varier son jeu,dans certaines situations;cette clairvoyance, il ne l'a pas encore;raison pour laquelle, je n'en fais pas encore personnellement le meilleur du monde.Mais, comme il est jeune, il est évident que cela viendra tout doucement.
Enfin, à partir du moment où on a compris que je ne fais pas des jugements partisans, et que je me repose sur une logique qui n'a rien avec du chauvinisme ou de la haine, on est d'accord.
Pour une fois que je lis quelque chose de réfléchi ici, j'applaudis.C'est évident que la relation HERNY ETOO est bonne.Je ne suis pas non plus convaincu d'une conspiration contre SEF.
Il est évident que MESSI est en progrès dans son jeu, même s'il faut encore qu'il lâche davantage le ballon.
GUARDIOLA a tout simplement bien vu d"éviter le paln anti-MESSI qui était évident au fil des matchs.C'est aussi cela la marque d'un bon coach.Il faudrait tout simplement maintenant que MESSI sache varier son jeu,dans certaines situations;cette clairvoyance, il ne l'a pas encore;raison pour laquelle, je n'en fais pas encore personnellement le meilleur du monde.Mais, comme il est jeune, il est évident que cela viendra tout doucement.
Enfin, à partir du moment où on a compris que je ne fais pas des jugements partisans, et que je me repose sur une logique qui n'a rien avec du chauvinisme ou de la haine, on est d'accord.

