PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2009 à 13h47
@NASOIDE
Lorsque le BARCA se serait libéré de sa demi-finale de la ligue des champions,je ne serais pas surpris que ce challenge personnel de devenir pichichi serait revu autrement par SEF et ses coéquipiers.
Tu sais, moi j'essaye toujours de lire et de comprendre le plan de jeu d'une équipe s'exécute sur le terrain.Lorsque j'ai vu la fçon donc SEF jouait, et le positinnement de MESSI, j'ai vite compris qu'il s'agissait là d'un brouillage tactique de PEP GUARDIOLA.Pour moi, ça sautait aux yeux, d'autant plus que les plans anti-messi mis en place par bcp d'équipe lorsque celui-ci évoulait sur le côté droit , devenaient efficaces.Pour un coach qui a dans son effectif un joyau de la classe de MESSI, il devenait impératif de faire quelque chose pour le libérer de cette étreinte.Tant mieux que ceal ait réussi , même si cela a empêché ETOO de joueur dans son positionnement bordinaire.Ce n'est que partie remise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist