PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 mai 2009 à 19h00
@ tous

bravo a espagnol de kameni qui s'eloigne de plus en plus de la zone de relegation.bonne performace de l'espagnol ainsi que du gardien camerounais qui ont battu valencia ce soir par 3-0.
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 3 mai 2009 à 18h50
Caf : Aigle et Union capitulent




Coupe de la Confédération, 8es de finale Retour

Dimanche, 03 mai 2009
Bayelsa Utd (Nigéria) - Aigle Royal : 5-0 (0-1)
Santos FC (Angola)-Union Douala : 4-0 (1-1)
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 3 mai 2009 à 17h38
@MOLA OMARD (Iran) le 03/05/2009 à 17:04

AMEN !!! Grand molah ! que KAHAM, NTOUNGOU et AKONO t'entendent.

@Speed (France) le 03/05/2009 à 16:54

Je suis heureux pour Cris BEKAMENGA. Je pense que les "nouveaux" coachs vont user de tout leur poids pour faire convoquer ce garçon qui il faut le dire reste l'un de nos meilleurs espoirs depuis l'avant J.O.

@

COTON Sport doit aller chercher sa déconvenue de cette saison dans les recrutements médiocres qu'ils ont effectués pour cette saison où ils n'auront aucun titre. La moitié des cadres de l'équipe étant parti, aucun d'eux n'a été valablement remplacé...
Et puis il y a leur loser de coach..., un vrai I-voi-rien, venu s'essayer dans cette équipe! Bref c'est un tout !
Out pour la champions league, Ils seront reversés à la coupe de la CAF pour la suite.


------
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 3 mai 2009 à 17h19
aigle est mené 3/0
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 3 mai 2009 à 17h18
Je me fais vraiment du soucis quand a la qualité du championnat kmer car l'union de douala vient de s'incliner 4-0 face a santos en angola.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 3 mai 2009 à 16h58
famille
Mbia a encore joué en défense centrale ce soir .Bon match Rennes a win au Parc . Assia Lemignon.
Leppez Gérémi comme ça , son grand père ki tient les Lions va le call , ils ont la mme calvitie .
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 3 mai 2009 à 16h32
cameroonvoice parle des lions
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 3 mai 2009 à 16h04
@tous
à ce rythme,je ne vois pas Geremi Ndjitap dans la liste des 23 contre le Maroc. voila un gard qui depuis 3 ou 4 matchs n'est même plus au banc, mais après on fera de lui un titus chez les Lions. j'espère que Akono, Kaham et Ntougou veilleront à ce que le soulard de pfister ne le convoque pas au détriment des gars comme Nkoulou, Chedjou ...
Merci de patienter...
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 mai 2009 à 15h58
@ Tolions
je pense qu'il faudra commencer par faire une liste de joueurs titulaires et talentiueux et non des bancheurs titulaires voilà comment nous allons pouvoir gagner les matchs futurs ! çè même koi cette histoire de faire appel à des bancheurs à la place des titulaires et talentueux je dis (rire tatakumiologue bancheurologie)
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 3 mai 2009 à 15h54
Family
Bekamenga has scored again this afternoon.
Cameroon is a bilingual country . Bamenda Powa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist