443603 messages.
Au lieu que tous les anciens internationaux demandent à intégrer le staff des lions indomptables (au risque de compter plus de membres que de convoqués pour les rencontres), qu'ils commencent par prendre la charge de nos clubs qui sont régulièrement éliminés très tôt des compétitions africaines et se fassent déjà la main.
@@ Achille
Tu te conterdis enormement ds ton discours... Eto'o jouait pour Mboma c'est tres bien il etait le mougou de Mboma et patrick marquait des buts exceptionels...mais ou est le pb si la finalite etait la a savoir la victoire a la nat que sef avec son experience trouve un ''ntchinda"" qui pourra jouer pour lui et ns donner les victoires qu'on veut a la nat c'est tt ce qu'on lui demande...a croire qu'il n'est pas trop fute pour le faire ce que je ne pense pas..pour le barca il nya meme pas debat a faire parce que sef fera ce que le coach lui dit... pour le titre de pichichi je suis daccord avec toi que tt equipe a son goleador a mettre en avant..ok mais a certain moment le titre collectif vaut mieux que le titre perso pour une equipe..je te lai dis on aime tous sef mais moi je prefere voir le barca champion que le real qui a cracher sur sef...alors le pichichi vient en second..tu oublies qu'une defaite hier contre le real aurait mit le barca ds une position pas tres honorable...alors la victoire du club avant la recompense personel de ton goleador... comme tu dis on lui a reproche d'etre partt contre le togo c'est parce qu'il veut etre le dieu de la nat a tt pris sans savoir comment s'y prendre..et le barca n'est pas ds ses machins la...a lui de trouver encore une fois un'''MOUGOU''qui va jouer pour lui a la nat et nous faire gagner des matchs comme contre le togo...tant qu'il ne trouvera pas un ''mougou'' pour jouer pour lui a la nat c'est pas au barca qu'il aura en un mougou...et tt grand goleador a son mougou ds chaque nat..sef est le seul qui est inccapable de se trouver un..
HENRY l'a compris que le barca c'est pas ARSENAL ou il battait les petits a la fin du match quand il n'etait pas nourri..alors il se fait tt petit.....bon bref si le petit africain qui se fait exploiter au barca n'est pas tres d'accord de son positionnement au barca il a encore a supporter pendant un an et il pourra aller finir aux oublietes avec son compere fetard qui est parti au Milan.
Tu te conterdis enormement ds ton discours... Eto'o jouait pour Mboma c'est tres bien il etait le mougou de Mboma et patrick marquait des buts exceptionels...mais ou est le pb si la finalite etait la a savoir la victoire a la nat que sef avec son experience trouve un ''ntchinda"" qui pourra jouer pour lui et ns donner les victoires qu'on veut a la nat c'est tt ce qu'on lui demande...a croire qu'il n'est pas trop fute pour le faire ce que je ne pense pas..pour le barca il nya meme pas debat a faire parce que sef fera ce que le coach lui dit... pour le titre de pichichi je suis daccord avec toi que tt equipe a son goleador a mettre en avant..ok mais a certain moment le titre collectif vaut mieux que le titre perso pour une equipe..je te lai dis on aime tous sef mais moi je prefere voir le barca champion que le real qui a cracher sur sef...alors le pichichi vient en second..tu oublies qu'une defaite hier contre le real aurait mit le barca ds une position pas tres honorable...alors la victoire du club avant la recompense personel de ton goleador... comme tu dis on lui a reproche d'etre partt contre le togo c'est parce qu'il veut etre le dieu de la nat a tt pris sans savoir comment s'y prendre..et le barca n'est pas ds ses machins la...a lui de trouver encore une fois un'''MOUGOU''qui va jouer pour lui a la nat et nous faire gagner des matchs comme contre le togo...tant qu'il ne trouvera pas un ''mougou'' pour jouer pour lui a la nat c'est pas au barca qu'il aura en un mougou...et tt grand goleador a son mougou ds chaque nat..sef est le seul qui est inccapable de se trouver un..
HENRY l'a compris que le barca c'est pas ARSENAL ou il battait les petits a la fin du match quand il n'etait pas nourri..alors il se fait tt petit.....bon bref si le petit africain qui se fait exploiter au barca n'est pas tres d'accord de son positionnement au barca il a encore a supporter pendant un an et il pourra aller finir aux oublietes avec son compere fetard qui est parti au Milan.
@Arollo (Espagne)
Juste un temoignage conscient à une oeuvre inconsciente car @Jason ne parle jamais de pacte. humour constant à toi.
Il y a 1 camerounais sur 2 sur le toli qui prefère plus le pichichi qui est trophée qui orne la salle de trophées au kmer; à celui de liga. Même si l'un dans l'autre, ils peuvent cohabiter dc compatibles.
@Achille @Tous
Pas de conspiration contre Eto'o pour les buts comme l'a bien dit @JB et le compat de la Hollande. Nous aimons bien voir Eto'o marquer mais n'oublions pas qu'il n'est pas en réussite ces jours mais ce sont ces jours sans.
Nous allons nous pencher sur cette distinction après mercredi.
Juste un temoignage conscient à une oeuvre inconsciente car @Jason ne parle jamais de pacte. humour constant à toi.
Il y a 1 camerounais sur 2 sur le toli qui prefère plus le pichichi qui est trophée qui orne la salle de trophées au kmer; à celui de liga. Même si l'un dans l'autre, ils peuvent cohabiter dc compatibles.
@Achille @Tous
Pas de conspiration contre Eto'o pour les buts comme l'a bien dit @JB et le compat de la Hollande. Nous aimons bien voir Eto'o marquer mais n'oublions pas qu'il n'est pas en réussite ces jours mais ce sont ces jours sans.
Nous allons nous pencher sur cette distinction après mercredi.
@ arollo
jason blaguait quand il a parle de la faveur de kameni,tu manques vraiment de sens d'humour toi .es tu vraiment serieux quand tu dis que pour aider eto'o kameni aurait du laisser eto'o marquer? nonsense
jason blaguait quand il a parle de la faveur de kameni,tu manques vraiment de sens d'humour toi .es tu vraiment serieux quand tu dis que pour aider eto'o kameni aurait du laisser eto'o marquer? nonsense
@Jason
faut pas délirer. Kameni ne joue pas pour Eto'o mais pour lui-même et son équipe. S'il voulait faire une faveur à Eto'o il ne l'aurait pas empêché de marquer contre Espanyol !
faut pas délirer. Kameni ne joue pas pour Eto'o mais pour lui-même et son équipe. S'il voulait faire une faveur à Eto'o il ne l'aurait pas empêché de marquer contre Espanyol !
@ Tous
Bons matches d'Emana, Bekamenga et Mbia. On n'a peut-être plus d'équipe, mais ce n'est pas par manque de bons joueurs.
@ L'Unique
Je partage ton prono (pour une fois). Le Barça a les moyens de tout gagner cette saison, y compris les titres de Pichichi et Zamorra (meilleur gardien). Ils vont faire marquer leur 9.
@ Speed
Est-ce que tu as vérifié que Eto'oFille parle anglais ? Tu peux faire comme ça elle te fuit pour excès de connaissances (rires).
@ JPEK
C'est quand je quitte Free qu'ils commencent à mettre les gens en haut ? Ils font exprès ! J'ai rejoint le cableur de chez moi. Je suis à la fibre maintenant. Ca fuse au niveau du débit, même si l'offre télévisuelle reste quelconque.
Bons matches d'Emana, Bekamenga et Mbia. On n'a peut-être plus d'équipe, mais ce n'est pas par manque de bons joueurs.
@ L'Unique
Je partage ton prono (pour une fois). Le Barça a les moyens de tout gagner cette saison, y compris les titres de Pichichi et Zamorra (meilleur gardien). Ils vont faire marquer leur 9.
@ Speed
Est-ce que tu as vérifié que Eto'oFille parle anglais ? Tu peux faire comme ça elle te fuit pour excès de connaissances (rires).
@ JPEK
C'est quand je quitte Free qu'ils commencent à mettre les gens en haut ? Ils font exprès ! J'ai rejoint le cableur de chez moi. Je suis à la fibre maintenant. Ca fuse au niveau du débit, même si l'offre télévisuelle reste quelconque.
@ tous les possesseurs de FREEBOX
(il est 23hrs, heure de Mbeng)
redif de l'émission "La Nuit du Sport" sur STV (channel 255)
thème:
"IYA Mohammed, 10 ans après"
Hosts: Martin Camus Mimb et Franck Happi
Invité: Abdourahmann de la Fécafoot
(il est 23hrs, heure de Mbeng)
redif de l'émission "La Nuit du Sport" sur STV (channel 255)
thème:
"IYA Mohammed, 10 ans après"
Hosts: Martin Camus Mimb et Franck Happi
Invité: Abdourahmann de la Fécafoot
Mince!!! Forlan se rapproche à grands pas
Syndrome 2005?
Syndrome 2005?
KAMENI BAT LE RECORD D'INVICIBILITE DE ...THOMAS NKONO
"Kameni ha batido un nuevo récord de imbatibilidad en el Espanyol. El camerunés le quita la marca de 496' sin encajar goles a su compatriota y preparador Tommy N'Kono."
Source: Sport.es
Kameni a battu un nouveau record d'invincibilité ce soir avec l'Espagnol de Barcelona. En effet, le camerounais n'a plus encaissé de but depuis plus de 496 mins, un record detenu jusque là par ...Thomas Nkono, son mentor.
VILLA NE RATTRAPERA PAS ETOO AVEC L'AIDE DE KAMENI
Kameni a retardé la remontée de VILLA qui suit de près Samuel Etoo etant donné qu'il a deja 25 buts. Kameni s'est montré solidaire de son ami et compatriote Etoo en arretant toutes les tirs realisés par Villa.
"Kameni ha batido un nuevo récord de imbatibilidad en el Espanyol. El camerunés le quita la marca de 496' sin encajar goles a su compatriota y preparador Tommy N'Kono."
Source: Sport.es
Kameni a battu un nouveau record d'invincibilité ce soir avec l'Espagnol de Barcelona. En effet, le camerounais n'a plus encaissé de but depuis plus de 496 mins, un record detenu jusque là par ...Thomas Nkono, son mentor.
VILLA NE RATTRAPERA PAS ETOO AVEC L'AIDE DE KAMENI
Kameni a retardé la remontée de VILLA qui suit de près Samuel Etoo etant donné qu'il a deja 25 buts. Kameni s'est montré solidaire de son ami et compatriote Etoo en arretant toutes les tirs realisés par Villa.
Bravo ESPANYOL,Bravo Idriss Carlos pour votre remontée spectaculaire;partir de la derniere a la quatorzieme place il faut le faire.Bravo une fois de plus

