@ arollo
jason blaguait quand il a parle de la faveur de kameni,tu manques vraiment de sens d'humour toi .es tu vraiment serieux quand tu dis que pour aider eto'o kameni aurait du laisser eto'o marquer? nonsense
jason blaguait quand il a parle de la faveur de kameni,tu manques vraiment de sens d'humour toi .es tu vraiment serieux quand tu dis que pour aider eto'o kameni aurait du laisser eto'o marquer? nonsense

