PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 3 mai 2009 à 21h09
@ Tous

Bons matches d'Emana, Bekamenga et Mbia. On n'a peut-être plus d'équipe, mais ce n'est pas par manque de bons joueurs.

@ L'Unique

Je partage ton prono (pour une fois). Le Barça a les moyens de tout gagner cette saison, y compris les titres de Pichichi et Zamorra (meilleur gardien). Ils vont faire marquer leur 9.

@ Speed

Est-ce que tu as vérifié que Eto'oFille parle anglais ? Tu peux faire comme ça elle te fuit pour excès de connaissances (rires).

@ JPEK

C'est quand je quitte Free qu'ils commencent à mettre les gens en haut ? Ils font exprès ! J'ai rejoint le cableur de chez moi. Je suis à la fibre maintenant. Ca fuse au niveau du débit, même si l'offre télévisuelle reste quelconque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist