443603 messages.
Joakim Noah "Je suis pivot en NBA et je joue contre des gars qui ont en moyenne vingt kilos sur moi. Et ça m'énerve un peu"
Le fils de Yannick a fait fort durant ces play offs malgré l élimination des Bulls (PPG: 10.1. RPG:13) face aux champions de Boston.
Le fils de Yannick a fait fort durant ces play offs malgré l élimination des Bulls (PPG: 10.1. RPG:13) face aux champions de Boston.
@ Tous
Voici les mots du president de federation Camerounaise de football ""Pour emboîter le pas à la Fifa, la Fécafoot par la voix de son président, Iya Mohammed, soutient que « le football camerounais est désormais embarqué dans le train de la professionnalisation enclenchée depuis deux ans ». Ceci conformément aux textes réorganisant et structurant le football camerounais adopté par le comité exécutif de la Fécafoot le 6 juin 2007.""
Voici le professionalisme et toutes les equipes du pays quittent les competitions en salissant l’image du cameroun ? en prenant des scores lourds 4-0 et 5-0 ? Le president de la fecafoot devrait demissionner a ce niveau pour manquement a ses obligations ; a savoir developper et structurer le foot Camerounais. Les defaites parlent d’elle-meme et il n’ya rien a cacher.
Dans un mois precisement le 6 Juin un autre niveau d’echec pourrait suivre, je parle de la coupe du monde si les gens gardent des fonctions dont ils n’y font rien pour ameleorer les conditions. L’histoire retiendra ceux qui etaient aux commandes et a tous les niveaux. Pour ceux qui pensent que Iya travaille pour le bien etre du foot Camerounais, detrompez-vous. Les equipes du pays voyagent sans passeport, logent dans les hotels indecents , ne savent pas d’avance dans quelle ville et stade sera joue’ leur competition etc... Mr Iya n’est nullement concerne’ par le progres du foot Kamer, il s’efforce plutot a se maintenir au pouvoir. Les Ivoiriens disent>
Voici les mots du president de federation Camerounaise de football ""Pour emboîter le pas à la Fifa, la Fécafoot par la voix de son président, Iya Mohammed, soutient que « le football camerounais est désormais embarqué dans le train de la professionnalisation enclenchée depuis deux ans ». Ceci conformément aux textes réorganisant et structurant le football camerounais adopté par le comité exécutif de la Fécafoot le 6 juin 2007.""
Voici le professionalisme et toutes les equipes du pays quittent les competitions en salissant l’image du cameroun ? en prenant des scores lourds 4-0 et 5-0 ? Le president de la fecafoot devrait demissionner a ce niveau pour manquement a ses obligations ; a savoir developper et structurer le foot Camerounais. Les defaites parlent d’elle-meme et il n’ya rien a cacher.
Dans un mois precisement le 6 Juin un autre niveau d’echec pourrait suivre, je parle de la coupe du monde si les gens gardent des fonctions dont ils n’y font rien pour ameleorer les conditions. L’histoire retiendra ceux qui etaient aux commandes et a tous les niveaux. Pour ceux qui pensent que Iya travaille pour le bien etre du foot Camerounais, detrompez-vous. Les equipes du pays voyagent sans passeport, logent dans les hotels indecents , ne savent pas d’avance dans quelle ville et stade sera joue’ leur competition etc... Mr Iya n’est nullement concerne’ par le progres du foot Kamer, il s’efforce plutot a se maintenir au pouvoir. Les Ivoiriens disent>
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/05/2009 Ã 10:20
Ton neveu n'a pas demandé d'audience auprès de mon sécrétariat.
Je mettrais même mon masque quand je viendrai te chercher, de peur que tu me contamines de la grippe de porc -épic qui vient de NGAMBE.
Ton neveu n'a pas demandé d'audience auprès de mon sécrétariat.
Je mettrais même mon masque quand je viendrai te chercher, de peur que tu me contamines de la grippe de porc -épic qui vient de NGAMBE.
@JOHN BARRICK
N'oublie pas la casquette et les gants lorsque tu viendras à CDG dimanche. Je suis très déçu de constater que tu n'es pas allé rencontrer mon neveu Conseiller de passage à Paris.
N'oublie pas la casquette et les gants lorsque tu viendras à CDG dimanche. Je suis très déçu de constater que tu n'es pas allé rencontrer mon neveu Conseiller de passage à Paris.
@ Famille oooooh,
J'offre 1 gros "Mintumba" a SEF, pour le macth de demain, et pour la suite,biensure, avec votre benediction!
J'offre 1 gros "Mintumba" a SEF, pour le macth de demain, et pour la suite,biensure, avec votre benediction!
JPEK (France) le 04/05/2009 Ã 08:14
EBOUA ELAME MIKADO est un journaliste de la crtv qui intervient souvent dans l'émission de NGOMNA sur LA RTS.
Effectivement, ul dit des choses que certains n'aimeraint pas entendre.
Samedi dernier, il a participé à l'émission de NGOMNA que j'ai suivie, et comme à son habitude, il a dit bcp de choses.
Mais, il ne me souvient pas qu'il ait dit quleque chose de méchant sur JP AKONO;tout au contraire, il a soutenu l'initiative du MINJES en approuvant les dernières nomiminations.Par contre, un autre journaliste a fait allusion sur le passé pas très glorieux de rançonneur de JP AKONO.
Maintenant, ce que j'ai dit ici sur JP AKONO se vérifie, puisqu'il a l'air de penser qu'il est le coach légitime des LIONS, et qu'il n'est donc pas critiquable.Je reste persuadé que parmi les 3 coachs qui forment se collège, JP AKONO est celui qui cause problème.
EBOUA ELAME MIKADO est un journaliste de la crtv qui intervient souvent dans l'émission de NGOMNA sur LA RTS.
Effectivement, ul dit des choses que certains n'aimeraint pas entendre.
Samedi dernier, il a participé à l'émission de NGOMNA que j'ai suivie, et comme à son habitude, il a dit bcp de choses.
Mais, il ne me souvient pas qu'il ait dit quleque chose de méchant sur JP AKONO;tout au contraire, il a soutenu l'initiative du MINJES en approuvant les dernières nomiminations.Par contre, un autre journaliste a fait allusion sur le passé pas très glorieux de rançonneur de JP AKONO.
Maintenant, ce que j'ai dit ici sur JP AKONO se vérifie, puisqu'il a l'air de penser qu'il est le coach légitime des LIONS, et qu'il n'est donc pas critiquable.Je reste persuadé que parmi les 3 coachs qui forment se collège, JP AKONO est celui qui cause problème.
Pour info. CRTV et Canal 2 sur free en clair et gratuit (Ã partir du canal 253) !
Selon "Good Morning Cameroon", le Télématin de STV, JP Akono serait mélé à une bagarre..
"A peine nommé, JP Akono se bat dans un bar" titre le Popoli, cité dans la revue de presse de l'émission matinale...son adversaire serait ...Eboua Elamè Mikado, un journaliste qu'on entend souvent sur radio Siantou
ah c'est bon ça, la tv du pays à Mbeng!!!!
"A peine nommé, JP Akono se bat dans un bar" titre le Popoli, cité dans la revue de presse de l'émission matinale...son adversaire serait ...Eboua Elamè Mikado, un journaliste qu'on entend souvent sur radio Siantou
ah c'est bon ça, la tv du pays à Mbeng!!!!
@Londonien,
Merci de ta remontrance mais toi aussi tu m'as très vite jugé ! Alors comme ca parce que j'ai repliqué à Jason dont le propos n'est teint d'aucun ton humoristique je n'ai pas de sens d'humour ? Faut vraiment pas chercher la puce où elle n'est pas ! Selon toi je devrais connaître Jason, savoir deviner et comprendre tout ce qu'il écrit ? s'il dit "a" je devrais comprendre "b" ? je regrette mais je n'ai pas cette mentalité et cela n'a rien à voir au sens de l'humour
Merci de ta remontrance mais toi aussi tu m'as très vite jugé ! Alors comme ca parce que j'ai repliqué à Jason dont le propos n'est teint d'aucun ton humoristique je n'ai pas de sens d'humour ? Faut vraiment pas chercher la puce où elle n'est pas ! Selon toi je devrais connaître Jason, savoir deviner et comprendre tout ce qu'il écrit ? s'il dit "a" je devrais comprendre "b" ? je regrette mais je n'ai pas cette mentalité et cela n'a rien à voir au sens de l'humour
Mon frere si tu as lu le message de la derniere fois tu devrais voir en meme temp le lien du site donc je parle. ok je te le donne une 2eme fois WWW.AFRICAPRESSE.COM c'est un site camerounais a 100% il ya toutes les rubriques possible !! IoI mais reste membre de camfoot ne va nul part

