PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crs issi Crs issi de Atlanta a écrit le 4 mai 2009 à 5h05
@@ Achille

Tu te conterdis enormement ds ton discours... Eto'o jouait pour Mboma c'est tres bien il etait le mougou de Mboma et patrick marquait des buts exceptionels...mais ou est le pb si la finalite etait la a savoir la victoire a la nat que sef avec son experience trouve un ''ntchinda"" qui pourra jouer pour lui et ns donner les victoires qu'on veut a la nat c'est tt ce qu'on lui demande...a croire qu'il n'est pas trop fute pour le faire ce que je ne pense pas..pour le barca il nya meme pas debat a faire parce que sef fera ce que le coach lui dit... pour le titre de pichichi je suis daccord avec toi que tt equipe a son goleador a mettre en avant..ok mais a certain moment le titre collectif vaut mieux que le titre perso pour une equipe..je te lai dis on aime tous sef mais moi je prefere voir le barca champion que le real qui a cracher sur sef...alors le pichichi vient en second..tu oublies qu'une defaite hier contre le real aurait mit le barca ds une position pas tres honorable...alors la victoire du club avant la recompense personel de ton goleador... comme tu dis on lui a reproche d'etre partt contre le togo c'est parce qu'il veut etre le dieu de la nat a tt pris sans savoir comment s'y prendre..et le barca n'est pas ds ses machins la...a lui de trouver encore une fois un'''MOUGOU''qui va jouer pour lui a la nat et nous faire gagner des matchs comme contre le togo...tant qu'il ne trouvera pas un ''mougou'' pour jouer pour lui a la nat c'est pas au barca qu'il aura en un mougou...et tt grand goleador a son mougou ds chaque nat..sef est le seul qui est inccapable de se trouver un..

HENRY l'a compris que le barca c'est pas ARSENAL ou il battait les petits a la fin du match quand il n'etait pas nourri..alors il se fait tt petit.....bon bref si le petit africain qui se fait exploiter au barca n'est pas tres d'accord de son positionnement au barca il a encore a supporter pendant un an et il pourra aller finir aux oublietes avec son compere fetard qui est parti au Milan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist