Au lieu que tous les anciens internationaux demandent à intégrer le staff des lions indomptables (au risque de compter plus de membres que de convoqués pour les rencontres), qu'ils commencent par prendre la charge de nos clubs qui sont régulièrement éliminés très tôt des compétitions africaines et se fassent déjà la main.

