STV2 right now
emission "ON THE BALL", on parle de lélimination de UNION DE DLA...les gars sont allés de Douala à Luanda en faisant escale à ...BRUXELLES!
là bas en belgique durant l'escale de deux heures, on a donné aux joueurs des tickets resto pour buy des trucs...valeur: 4 euros!!!!
pfffffffffffffff! en tous cas, je regarde la suite!
emission "ON THE BALL", on parle de lélimination de UNION DE DLA...les gars sont allés de Douala à Luanda en faisant escale à ...BRUXELLES!
là bas en belgique durant l'escale de deux heures, on a donné aux joueurs des tickets resto pour buy des trucs...valeur: 4 euros!!!!
pfffffffffffffff! en tous cas, je regarde la suite!

