@BOUNCE,
tu me fais rigoler avec tes commentaire disant comment le barca va gagner.tu seras bien supris.le match va etre certainement tres difficile,mais a dire deja que le barca par gagnant,j`aimerai bien voir ca.tu crois peut etre ke le real ou arsenal c`est chelsea? rendez vous dans kelke heures.
tu me fais rigoler avec tes commentaire disant comment le barca va gagner.tu seras bien supris.le match va etre certainement tres difficile,mais a dire deja que le barca par gagnant,j`aimerai bien voir ca.tu crois peut etre ke le real ou arsenal c`est chelsea? rendez vous dans kelke heures.

