@ Bounce (Milan, Italie)!
Ekiééééééééé mon frère donc Drogba ne va pas boundja? si au moins tu tellais 3-1 pour le barsa avec un but de 'the DROG' j'aurai compris; mm Pep tell qu'il faudra s'en méfier comme de l'lhuile sur du feu!
Ekiééééééééé mon frère donc Drogba ne va pas boundja? si au moins tu tellais 3-1 pour le barsa avec un but de 'the DROG' j'aurai compris; mm Pep tell qu'il faudra s'en méfier comme de l'lhuile sur du feu!

