@,NDOGKOTI
Tu avais promis à LONDONIEN un bel avenir ici au TOLI;il est entrain de respecter tes talents de visionnaire.Je ne comprends par pourquoi tu le traîtes de crétin, alors qu'il dit la vérité.Tu aurais dû traîter de crétin, toutes les personnes qui supportent tes discours inutiles et qui, pour exister, s'en prennent à moi en te supportant bêtement.
Tu avais promis à LONDONIEN un bel avenir ici au TOLI;il est entrain de respecter tes talents de visionnaire.Je ne comprends par pourquoi tu le traîtes de crétin, alors qu'il dit la vérité.Tu aurais dû traîter de crétin, toutes les personnes qui supportent tes discours inutiles et qui, pour exister, s'en prennent à moi en te supportant bêtement.

