443603 messages.
@ Makak, John Barrick, Eto'oFille
Le problème du Barça, c'est celui que je pointais à la mi-temps. Ils ont un 9, et ils ne l'utilisent pas. Quand vous avez autant de joueur à vocation offensive, il suffit de leur apprendre à servir le 9, et le tour est joué. Or, Dany Alves a juré sur ses ancêtres qu'il ne fera jamais de centre à Eto'o. Quand Keita et Messi entrent dans la zone sensible, il sont clairement dans leur tête des buteurs. Les autres équipes ont lu ce jeu depuis longtemps, et ils ferment les espaces, point barre.
@ Edo Haley
Si tu savais lire le foot, tu saurais que toutes les passes qui sont arrivées à Eto'o aujourd'ui lui venaient dos au but, et en force, pour transpercer le dernier rideau de Chelsea. Il a beaucoup de mérite d'avoir pu déjà les contrôler, car chaque perte de balle donnait une contre-attaque à Chelsea. Le jour où les milieux du Barça comprendront qu'on peut aussi de temps en temps mettre à Eto'o des ballons dans le dos de la défense, ou en cloche, cette équipe sera invincible.
Comme Eto'oFille le précisait, sur le but, Eto'o a réussi à conserver le ballon à Barcelone, et il fallait une très grande capacité technique pour ça.
Le problème du Barça, c'est celui que je pointais à la mi-temps. Ils ont un 9, et ils ne l'utilisent pas. Quand vous avez autant de joueur à vocation offensive, il suffit de leur apprendre à servir le 9, et le tour est joué. Or, Dany Alves a juré sur ses ancêtres qu'il ne fera jamais de centre à Eto'o. Quand Keita et Messi entrent dans la zone sensible, il sont clairement dans leur tête des buteurs. Les autres équipes ont lu ce jeu depuis longtemps, et ils ferment les espaces, point barre.
@ Edo Haley
Si tu savais lire le foot, tu saurais que toutes les passes qui sont arrivées à Eto'o aujourd'ui lui venaient dos au but, et en force, pour transpercer le dernier rideau de Chelsea. Il a beaucoup de mérite d'avoir pu déjà les contrôler, car chaque perte de balle donnait une contre-attaque à Chelsea. Le jour où les milieux du Barça comprendront qu'on peut aussi de temps en temps mettre à Eto'o des ballons dans le dos de la défense, ou en cloche, cette équipe sera invincible.
Comme Eto'oFille le précisait, sur le but, Eto'o a réussi à conserver le ballon à Barcelone, et il fallait une très grande capacité technique pour ça.
@ Edo halley calif
etoo a certes ete transparent mais il est difficile d' etre avant centre et jouer sans ballon.
Kan etoo recoit un ballon dos au but, il est marque' par deux defenseurs qui ont deux fois sa masse volumique et qui ne sont pas des enfants de coeurs.
On se retourne quand on a de l' espace ou bien quand la balle qu' on recoit est viscieuse ou est bien dosee. kan elle est mole et que tu as alex et Terry deriere, te retourner c' est la perdre.
etoo a certes ete transparent mais il est difficile d' etre avant centre et jouer sans ballon.
Kan etoo recoit un ballon dos au but, il est marque' par deux defenseurs qui ont deux fois sa masse volumique et qui ne sont pas des enfants de coeurs.
On se retourne quand on a de l' espace ou bien quand la balle qu' on recoit est viscieuse ou est bien dosee. kan elle est mole et que tu as alex et Terry deriere, te retourner c' est la perdre.
@tous
je ne jamais vu barcelone aussi nul que ce soir,peutetre parceque je suis habitue a voir le championnat espagnol ou ils sont tout simplement des patrons parmi les faibles.cette victoire est tout simplement merite sur un point de vue sentimental,ils sont passes mais avec mention pitie,chelsea meritait ce soir d'etre l'equipe finaliste.je crois que guus hiddink devrait ouvrir une eglise de football j'irais prier labas,mes respects grand.en passant il peut donner les cours acceleres a guardiola.j'espere qu'on aura droit a une belle finale entre le meilleur joueur au monde et le pretendant au titre.a mon humble avis il faudrait dire la verite a messi il a encore du chemin a faire pour egaler c.ronaldo ,a un moment donne j'ai eu de la peine a le trouver au stade.j'ai hate que le 27 mai arrive.
je ne jamais vu barcelone aussi nul que ce soir,peutetre parceque je suis habitue a voir le championnat espagnol ou ils sont tout simplement des patrons parmi les faibles.cette victoire est tout simplement merite sur un point de vue sentimental,ils sont passes mais avec mention pitie,chelsea meritait ce soir d'etre l'equipe finaliste.je crois que guus hiddink devrait ouvrir une eglise de football j'irais prier labas,mes respects grand.en passant il peut donner les cours acceleres a guardiola.j'espere qu'on aura droit a une belle finale entre le meilleur joueur au monde et le pretendant au titre.a mon humble avis il faudrait dire la verite a messi il a encore du chemin a faire pour egaler c.ronaldo ,a un moment donne j'ai eu de la peine a le trouver au stade.j'ai hate que le 27 mai arrive.
@ TOUS
J'attends seulement les prochains matchs des Lions....DD le"mouilleur" pour certains ira probablement en Af'Sud...Pepe GUARDIOLA a du merite pour sa premiere annee en tant que chef-d'orchestre de faire mieux que certains chevronnes coachs....Il apprend et comprend vite...Felicitations a GUARDIOLA
J'attends seulement les prochains matchs des Lions....DD le"mouilleur" pour certains ira probablement en Af'Sud...Pepe GUARDIOLA a du merite pour sa premiere annee en tant que chef-d'orchestre de faire mieux que certains chevronnes coachs....Il apprend et comprend vite...Felicitations a GUARDIOLA
DROGBA EST ENTRE DANS LES VESTIAIRES DE L'ARBITRE POUR LE MENACER ...APRES TOUT CE QU IL A FAIT AU TERRAIN COMME CINEMA A LA FIN DU MATCH.
VIENT DE LE REVELER LA TV ITAILIENNE.
IL SERA SANS AUCUN DOUTE SANCIONNER DANS LES PROCHAINS JOURS.
LES AFRICAINS M ETONNENT. ... CHELSEA : C EST L EQUIPE DE SON PERE ???
qUI LUI A DIT DE RATER LES FACE A FACE ?
---------
GUARDIOLA a raté completement sa formation. Mettre TOURE dans l'axe ? C'est quelle invention ca ? Son equipe a perdu le milieu de terrain. Et Touré a eu trop de peine a un poste qui n'est pas le sien.
De 2 comme son hasard a marché Samedi contre le Real Madrid il remet encore Messi au centre en debut de match.
Mais si Messi n'est plus capable de dribbler à l'aile on ne le fait plus jouer. Pourquoi faire sa promo a tout prix ?
Et va t'on un jour dire aux joueurs du barca qu'il ne faut pas faire 1000 passes avant d'entrer dans la surface ? Etoo leur sert à quoi ?
VIENT DE LE REVELER LA TV ITAILIENNE.
IL SERA SANS AUCUN DOUTE SANCIONNER DANS LES PROCHAINS JOURS.
LES AFRICAINS M ETONNENT. ... CHELSEA : C EST L EQUIPE DE SON PERE ???
qUI LUI A DIT DE RATER LES FACE A FACE ?
---------
GUARDIOLA a raté completement sa formation. Mettre TOURE dans l'axe ? C'est quelle invention ca ? Son equipe a perdu le milieu de terrain. Et Touré a eu trop de peine a un poste qui n'est pas le sien.
De 2 comme son hasard a marché Samedi contre le Real Madrid il remet encore Messi au centre en debut de match.
Mais si Messi n'est plus capable de dribbler à l'aile on ne le fait plus jouer. Pourquoi faire sa promo a tout prix ?
Et va t'on un jour dire aux joueurs du barca qu'il ne faut pas faire 1000 passes avant d'entrer dans la surface ? Etoo leur sert à quoi ?
L'arbitre n'eatit pas au niveau
la chance,... but
le seul shoot cadre du Barca...
JB tu as l'oeuil de voir que la seule action de Etoo
sauve la balle et passe balle a Messi et Messi qui donne un caviar a Iniesta.
et Iniesta sur le seul shoot... preparer par le sorcier du Barca.
la chance,... but
le seul shoot cadre du Barca...
JB tu as l'oeuil de voir que la seule action de Etoo
sauve la balle et passe balle a Messi et Messi qui donne un caviar a Iniesta.
et Iniesta sur le seul shoot... preparer par le sorcier du Barca.
JOHN BARRICK (France)JE CROIS qu'il ont totalement raison .
ILS NS ONT VENDU MESSI DANS TOUTES LES SAUCES ; apres certains vont ns dirent ici la messidependance .
ETOO VRAIMENT BLAGUE A COTE A UN RENDEMENT SUR LE FOND DE JEUX PLUS EFFICACE KE MESSI
ILS NS ONT VENDU MESSI DANS TOUTES LES SAUCES ; apres certains vont ns dirent ici la messidependance .
ETOO VRAIMENT BLAGUE A COTE A UN RENDEMENT SUR LE FOND DE JEUX PLUS EFFICACE KE MESSI
@ tous
Moi j' ai note' une chose.
Barca a ete brouillon, mais chelsea n' a pas brille' si ce n' est quelques joueurs, Lampard et Micheal Essien evidemment.
Drogba doit regretter son style, il est celui qui a influencer les decisions de l' arbitre; certes, il y avait presque toujours penalty mais il en rajoute trop; toujours entrain de se rouler au sol alors qu'il est dans un duel ou il a donne' autant de coup.
Il s' en voudra aussi d' avoir manque' trois occasion net de but.
Nous devons retenir une chose, l' arbitre est le seul a decider d'une faute ou pas; une equipe doit se donner les moyens de marquer ou de ne pas encaiser de but; un peu comme chelsea a fait avec 11 defenseurs a l' allez; et son refus de jouer en deuxieme mi-temps pour preserver le but.
Chelsea meritait gagner, mais ils sont victimes de la dure loi du football et non celle de l' arbitre; car un arbitre c' est aussi comme un vent qui souffle et qui peut devier une ball a l' avantage d' un camp et au detriment de l' autre.
Moi j' ai note' une chose.
Barca a ete brouillon, mais chelsea n' a pas brille' si ce n' est quelques joueurs, Lampard et Micheal Essien evidemment.
Drogba doit regretter son style, il est celui qui a influencer les decisions de l' arbitre; certes, il y avait presque toujours penalty mais il en rajoute trop; toujours entrain de se rouler au sol alors qu'il est dans un duel ou il a donne' autant de coup.
Il s' en voudra aussi d' avoir manque' trois occasion net de but.
Nous devons retenir une chose, l' arbitre est le seul a decider d'une faute ou pas; une equipe doit se donner les moyens de marquer ou de ne pas encaiser de but; un peu comme chelsea a fait avec 11 defenseurs a l' allez; et son refus de jouer en deuxieme mi-temps pour preserver le but.
Chelsea meritait gagner, mais ils sont victimes de la dure loi du football et non celle de l' arbitre; car un arbitre c' est aussi comme un vent qui souffle et qui peut devier une ball a l' avantage d' un camp et au detriment de l' autre.
@MAKAK
Je suis entrain de suivre un débat à la télé.Les journalistes commencent à se demander si ce ne sont pas eux qui ont fait de MESSI le ballon d'or à la place de RONALDO.
Je suis entrain de suivre un débat à la télé.Les journalistes commencent à se demander si ce ne sont pas eux qui ont fait de MESSI le ballon d'or à la place de RONALDO.
@tous
c'est messi ki fait la passe decisive a iniesta.barcelone va en finale,donc leçon tactique de guardiola sur guus hiddink.conclusion hiddink est un petit coach(je ne fais que reprendre certains propos de forumeurs qui ont traité guardiola de petit coach)
c'est messi ki fait la passe decisive a iniesta.barcelone va en finale,donc leçon tactique de guardiola sur guus hiddink.conclusion hiddink est un petit coach(je ne fais que reprendre certains propos de forumeurs qui ont traité guardiola de petit coach)

