@ TOUS
J'attends seulement les prochains matchs des Lions....DD le"mouilleur" pour certains ira probablement en Af'Sud...Pepe GUARDIOLA a du merite pour sa premiere annee en tant que chef-d'orchestre de faire mieux que certains chevronnes coachs....Il apprend et comprend vite...Felicitations a GUARDIOLA
J'attends seulement les prochains matchs des Lions....DD le"mouilleur" pour certains ira probablement en Af'Sud...Pepe GUARDIOLA a du merite pour sa premiere annee en tant que chef-d'orchestre de faire mieux que certains chevronnes coachs....Il apprend et comprend vite...Felicitations a GUARDIOLA

