@MAKAK
Je suis entrain de suivre un débat à la télé.Les journalistes commencent à se demander si ce ne sont pas eux qui ont fait de MESSI le ballon d'or à la place de RONALDO.
Je suis entrain de suivre un débat à la télé.Les journalistes commencent à se demander si ce ne sont pas eux qui ont fait de MESSI le ballon d'or à la place de RONALDO.

