PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mai 2009 à 21h05
@tous

je ne jamais vu barcelone aussi nul que ce soir,peutetre parceque je suis habitue a voir le championnat espagnol ou ils sont tout simplement des patrons parmi les faibles.cette victoire est tout simplement merite sur un point de vue sentimental,ils sont passes mais avec mention pitie,chelsea meritait ce soir d'etre l'equipe finaliste.je crois que guus hiddink devrait ouvrir une eglise de football j'irais prier labas,mes respects grand.en passant il peut donner les cours acceleres a guardiola.j'espere qu'on aura droit a une belle finale entre le meilleur joueur au monde et le pretendant au titre.a mon humble avis il faudrait dire la verite a messi il a encore du chemin a faire pour egaler c.ronaldo ,a un moment donne j'ai eu de la peine a le trouver au stade.j'ai hate que le 27 mai arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist