443603 messages.
@tous,
Les gars laissez tomber le debat la sur Drogba. Si Chelsea avait gagne, beaucoup ne seraient pas entrain de dire ce qu'ils disent maintenant.
Bon quant a C. Ronaldo ou Messi, il est des jours ou on passe a cote de sa journee. Robaldo etait bien hier comme Messi etait bien le weeken contre le Real. La saison est loin d'etre terminee et si Eto'o reste meilleur buteur de la Liga et fait une bonne finale en marquant des but, croyez il sera dans la course au ballon d'or aussi. Donc a mon avis c'est trop tot pour declarer les vainqueurs et perdant de ce cote la. Pour ce qui est du match, le tir de Ballack sur Eto'o ne merite pas un penalty puisque Eto'o a le dos tourne au moment ou il recoit le ballon. La main de Pique aussi c'est pareille car il a les bras en suspension et ne semble pas la pousser vers le ballon. C'est aussi difficile dans ces circonstances pour un arbitre de faire le jugement adequat cat c'est une question de fraction de secondes. Par contre la faute sur Malouda en premiere mi-temps meritait le penalty car elle se passe dans la surface de reparation.
Bon c'est fini, les adeptes de Mourinho vont crier et crier mais c'est fait.
Les gars laissez tomber le debat la sur Drogba. Si Chelsea avait gagne, beaucoup ne seraient pas entrain de dire ce qu'ils disent maintenant.
Bon quant a C. Ronaldo ou Messi, il est des jours ou on passe a cote de sa journee. Robaldo etait bien hier comme Messi etait bien le weeken contre le Real. La saison est loin d'etre terminee et si Eto'o reste meilleur buteur de la Liga et fait une bonne finale en marquant des but, croyez il sera dans la course au ballon d'or aussi. Donc a mon avis c'est trop tot pour declarer les vainqueurs et perdant de ce cote la. Pour ce qui est du match, le tir de Ballack sur Eto'o ne merite pas un penalty puisque Eto'o a le dos tourne au moment ou il recoit le ballon. La main de Pique aussi c'est pareille car il a les bras en suspension et ne semble pas la pousser vers le ballon. C'est aussi difficile dans ces circonstances pour un arbitre de faire le jugement adequat cat c'est une question de fraction de secondes. Par contre la faute sur Malouda en premiere mi-temps meritait le penalty car elle se passe dans la surface de reparation.
Bon c'est fini, les adeptes de Mourinho vont crier et crier mais c'est fait.
@SIRIKI
On applaudit pas le contrôle manqué d'ETOO, mais son sauvetage.N'oublie pas que c"était une balle presque perdue.
On applaudit pas le contrôle manqué d'ETOO, mais son sauvetage.N'oublie pas que c"était une balle presque perdue.
Ce soir le meilleur n'a pas gagné mais le meilleur est qualifié..
Qui dit mieux!!
Si Chelsea n'est pas qualifié c'est simplement qu'il n'ont pas assez bien joué au foot sur les 2 matchs. DD un gars que j'aime beaucoup m'a deçu ce soir même si le coach n'aurait pas dû le sortir aussi vite.
Tout le monde est aujourd'hui d'accord que Messi n'est pas encore le meilleur joueur du monde. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans!!
Au match aller, Chelsea ne joue pas au foot à part le gardien. Sur ce match retour, c'est compliqué avec un arbitre calendrier. Dc le meilleur aujourd'hui jouera la finale.
N'oublions pas qd même que quand on parle de football Barça est simplement la meilleure équipe du monde!!
Qui dit mieux!!
Si Chelsea n'est pas qualifié c'est simplement qu'il n'ont pas assez bien joué au foot sur les 2 matchs. DD un gars que j'aime beaucoup m'a deçu ce soir même si le coach n'aurait pas dû le sortir aussi vite.
Tout le monde est aujourd'hui d'accord que Messi n'est pas encore le meilleur joueur du monde. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans!!
Au match aller, Chelsea ne joue pas au foot à part le gardien. Sur ce match retour, c'est compliqué avec un arbitre calendrier. Dc le meilleur aujourd'hui jouera la finale.
N'oublions pas qd même que quand on parle de football Barça est simplement la meilleure équipe du monde!!
@KING TCHAPIA
Etoo et MESSI n'ont pas le même statut au BARCA.
Messi nous est présenté comme le meilleur joueur du monde;donc, c'est à lui que revient le devoir de porter le BARCA.C'est ce que FERGUSSON disait hier à ptropos de C RONALDO.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que MESSI n'est pas un génie,il me semble tout simplement qu'on a anticpé sur sonrayonnement et sa vraie valeur de leader pour en faire le n°1 au monde, titre qu'il apourtant les moyens d'obtenir.
Il a fait une passe décisve, c'est vrai, mais avoue qu'il n'a jamais trouvé les solutions quand on lui ptopose autre chose.Donc, pout moi, il a encore du chemin à faire.
Par contre, je mettrais moi, INIESTA comme un candidat sérieux pour le balloon d'or;je trouve qu'on en parle pas beaucoup.
Etoo et MESSI n'ont pas le même statut au BARCA.
Messi nous est présenté comme le meilleur joueur du monde;donc, c'est à lui que revient le devoir de porter le BARCA.C'est ce que FERGUSSON disait hier à ptropos de C RONALDO.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que MESSI n'est pas un génie,il me semble tout simplement qu'on a anticpé sur sonrayonnement et sa vraie valeur de leader pour en faire le n°1 au monde, titre qu'il apourtant les moyens d'obtenir.
Il a fait une passe décisve, c'est vrai, mais avoue qu'il n'a jamais trouvé les solutions quand on lui ptopose autre chose.Donc, pout moi, il a encore du chemin à faire.
Par contre, je mettrais moi, INIESTA comme un candidat sérieux pour le balloon d'or;je trouve qu'on en parle pas beaucoup.
MESSI fait la passe de but,vous applaudissez le controle manqué d´ETOO.
@ Tous
Guus Hiddink a commis une erreur: prendre la victoire pour acquise alors qu'1 seul but du Barca etait fatal. Il n'a probablement pas tenter de tuer un match qu'ils auraient bien pu tuer vers la 75e minute.
Par contre il a reussi a neutraliser le milieu du Barca. Certes aide en cela par Guardiola himself. Comment comprendre Toure en defense alors qu'il y en a d'autres. Chelsea a controle l'essentiel du match a partir du milieu. Ce qui a mon avis fait de Hiddink mieux qu'un petit coach.
C'est sur la vision de Guardiola que je me pose des questions. Il m'a l'air tres moyen. Comment fait-il pour ne pas realiser la vacuite de Busquets dans l'entrejeu? Ne nous posons pas de questions sur l'attitude de MU pendant la finale. Ce que Chelsea a presque si bien fait, et ce que le Bayern aurait fait aussi en 1/4 retour. Et MU est mieux rode dans cette facon de jouer que ces 2 equipes qui ont donnes tant de difficulte au Barca. Je ne suis pas rassure.
King Malaxe
Guus Hiddink a commis une erreur: prendre la victoire pour acquise alors qu'1 seul but du Barca etait fatal. Il n'a probablement pas tenter de tuer un match qu'ils auraient bien pu tuer vers la 75e minute.
Par contre il a reussi a neutraliser le milieu du Barca. Certes aide en cela par Guardiola himself. Comment comprendre Toure en defense alors qu'il y en a d'autres. Chelsea a controle l'essentiel du match a partir du milieu. Ce qui a mon avis fait de Hiddink mieux qu'un petit coach.
C'est sur la vision de Guardiola que je me pose des questions. Il m'a l'air tres moyen. Comment fait-il pour ne pas realiser la vacuite de Busquets dans l'entrejeu? Ne nous posons pas de questions sur l'attitude de MU pendant la finale. Ce que Chelsea a presque si bien fait, et ce que le Bayern aurait fait aussi en 1/4 retour. Et MU est mieux rode dans cette facon de jouer que ces 2 equipes qui ont donnes tant de difficulte au Barca. Je ne suis pas rassure.
King Malaxe
Dady (France)
Pardon ne prend pas tes reves pour la realité.
Alves ne peut pas etre le meilleur lato du monde du moment que meme en equipe du bresil il est remplacant.
Le titus à la nat c'est MAICON de l'inter. Je ne te dis pas combien de but Maicon a deja marqué à L'INTER avant de se blesser.
Donc revois tes copies.
Un remplacant a la nat ne peut pas etre le meilleur lato du monde
Pardon ne prend pas tes reves pour la realité.
Alves ne peut pas etre le meilleur lato du monde du moment que meme en equipe du bresil il est remplacant.
Le titus à la nat c'est MAICON de l'inter. Je ne te dis pas combien de but Maicon a deja marqué à L'INTER avant de se blesser.
Donc revois tes copies.
Un remplacant a la nat ne peut pas etre le meilleur lato du monde
Freebox channel 255
STV2
débat sur le match bu Barça, et ensuite sur les Lions et leurs nouveaux coachs adjoints...
à voir, just now!
STV2
débat sur le match bu Barça, et ensuite sur les Lions et leurs nouveaux coachs adjoints...
à voir, just now!
@tous
drogba va regretter tous les duels manqués face à Valdes, il a lui tout seul coulé Chelsea.
la prestation de messi ce soir comme à l'allée est assée décevante, dire qu'il est le meilleur du monde,j'en doute. CR7 est encore un peu au dessu. messi doit encore travailler.Guardiola alors à couller le barça. j'avais deja dis avant le match que les 2 dangers du barça sont pep et messi
drogba va regretter tous les duels manqués face à Valdes, il a lui tout seul coulé Chelsea.
la prestation de messi ce soir comme à l'allée est assée décevante, dire qu'il est le meilleur du monde,j'en doute. CR7 est encore un peu au dessu. messi doit encore travailler.Guardiola alors à couller le barça. j'avais deja dis avant le match que les 2 dangers du barça sont pep et messi
@makak:
toi tu sors d'ou encore? reste dans tes alcools et laisse moi dire ma part. La vérité fait mal, c'est vrai.
toi tu sors d'ou encore? reste dans tes alcools et laisse moi dire ma part. La vérité fait mal, c'est vrai.

