@ tous
Moi j' ai note' une chose.
Barca a ete brouillon, mais chelsea n' a pas brille' si ce n' est quelques joueurs, Lampard et Micheal Essien evidemment.
Drogba doit regretter son style, il est celui qui a influencer les decisions de l' arbitre; certes, il y avait presque toujours penalty mais il en rajoute trop; toujours entrain de se rouler au sol alors qu'il est dans un duel ou il a donne' autant de coup.
Il s' en voudra aussi d' avoir manque' trois occasion net de but.
Nous devons retenir une chose, l' arbitre est le seul a decider d'une faute ou pas; une equipe doit se donner les moyens de marquer ou de ne pas encaiser de but; un peu comme chelsea a fait avec 11 defenseurs a l' allez; et son refus de jouer en deuxieme mi-temps pour preserver le but.
Chelsea meritait gagner, mais ils sont victimes de la dure loi du football et non celle de l' arbitre; car un arbitre c' est aussi comme un vent qui souffle et qui peut devier une ball a l' avantage d' un camp et au detriment de l' autre.
Moi j' ai note' une chose.
Barca a ete brouillon, mais chelsea n' a pas brille' si ce n' est quelques joueurs, Lampard et Micheal Essien evidemment.
Drogba doit regretter son style, il est celui qui a influencer les decisions de l' arbitre; certes, il y avait presque toujours penalty mais il en rajoute trop; toujours entrain de se rouler au sol alors qu'il est dans un duel ou il a donne' autant de coup.
Il s' en voudra aussi d' avoir manque' trois occasion net de but.
Nous devons retenir une chose, l' arbitre est le seul a decider d'une faute ou pas; une equipe doit se donner les moyens de marquer ou de ne pas encaiser de but; un peu comme chelsea a fait avec 11 defenseurs a l' allez; et son refus de jouer en deuxieme mi-temps pour preserver le but.
Chelsea meritait gagner, mais ils sont victimes de la dure loi du football et non celle de l' arbitre; car un arbitre c' est aussi comme un vent qui souffle et qui peut devier une ball a l' avantage d' un camp et au detriment de l' autre.

