PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 21h17
@KING TCHAPIA
Etoo et MESSI n'ont pas le même statut au BARCA.
Messi nous est présenté comme le meilleur joueur du monde;donc, c'est à lui que revient le devoir de porter le BARCA.C'est ce que FERGUSSON disait hier à ptropos de C RONALDO.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que MESSI n'est pas un génie,il me semble tout simplement qu'on a anticpé sur sonrayonnement et sa vraie valeur de leader pour en faire le n°1 au monde, titre qu'il apourtant les moyens d'obtenir.
Il a fait une passe décisve, c'est vrai, mais avoue qu'il n'a jamais trouvé les solutions quand on lui ptopose autre chose.Donc, pout moi, il a encore du chemin à faire.
Par contre, je mettrais moi, INIESTA comme un candidat sérieux pour le balloon d'or;je trouve qu'on en parle pas beaucoup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist