@KING TCHAPIA
Etoo et MESSI n'ont pas le même statut au BARCA.
Messi nous est présenté comme le meilleur joueur du monde;donc, c'est à lui que revient le devoir de porter le BARCA.C'est ce que FERGUSSON disait hier à ptropos de C RONALDO.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que MESSI n'est pas un génie,il me semble tout simplement qu'on a anticpé sur sonrayonnement et sa vraie valeur de leader pour en faire le n°1 au monde, titre qu'il apourtant les moyens d'obtenir.
Il a fait une passe décisve, c'est vrai, mais avoue qu'il n'a jamais trouvé les solutions quand on lui ptopose autre chose.Donc, pout moi, il a encore du chemin à faire.
Par contre, je mettrais moi, INIESTA comme un candidat sérieux pour le balloon d'or;je trouve qu'on en parle pas beaucoup.
Etoo et MESSI n'ont pas le même statut au BARCA.
Messi nous est présenté comme le meilleur joueur du monde;donc, c'est à lui que revient le devoir de porter le BARCA.C'est ce que FERGUSSON disait hier à ptropos de C RONALDO.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que MESSI n'est pas un génie,il me semble tout simplement qu'on a anticpé sur sonrayonnement et sa vraie valeur de leader pour en faire le n°1 au monde, titre qu'il apourtant les moyens d'obtenir.
Il a fait une passe décisve, c'est vrai, mais avoue qu'il n'a jamais trouvé les solutions quand on lui ptopose autre chose.Donc, pout moi, il a encore du chemin à faire.
Par contre, je mettrais moi, INIESTA comme un candidat sérieux pour le balloon d'or;je trouve qu'on en parle pas beaucoup.

