PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 6 mai 2009 à 21h21
@tous,
Les gars laissez tomber le debat la sur Drogba. Si Chelsea avait gagne, beaucoup ne seraient pas entrain de dire ce qu'ils disent maintenant.
Bon quant a C. Ronaldo ou Messi, il est des jours ou on passe a cote de sa journee. Robaldo etait bien hier comme Messi etait bien le weeken contre le Real. La saison est loin d'etre terminee et si Eto'o reste meilleur buteur de la Liga et fait une bonne finale en marquant des but, croyez il sera dans la course au ballon d'or aussi. Donc a mon avis c'est trop tot pour declarer les vainqueurs et perdant de ce cote la. Pour ce qui est du match, le tir de Ballack sur Eto'o ne merite pas un penalty puisque Eto'o a le dos tourne au moment ou il recoit le ballon. La main de Pique aussi c'est pareille car il a les bras en suspension et ne semble pas la pousser vers le ballon. C'est aussi difficile dans ces circonstances pour un arbitre de faire le jugement adequat cat c'est une question de fraction de secondes. Par contre la faute sur Malouda en premiere mi-temps meritait le penalty car elle se passe dans la surface de reparation.
Bon c'est fini, les adeptes de Mourinho vont crier et crier mais c'est fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist