Ce soir le meilleur n'a pas gagné mais le meilleur est qualifié..
Qui dit mieux!!
Si Chelsea n'est pas qualifié c'est simplement qu'il n'ont pas assez bien joué au foot sur les 2 matchs. DD un gars que j'aime beaucoup m'a deçu ce soir même si le coach n'aurait pas dû le sortir aussi vite.
Tout le monde est aujourd'hui d'accord que Messi n'est pas encore le meilleur joueur du monde. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans!!
Au match aller, Chelsea ne joue pas au foot à part le gardien. Sur ce match retour, c'est compliqué avec un arbitre calendrier. Dc le meilleur aujourd'hui jouera la finale.
N'oublions pas qd même que quand on parle de football Barça est simplement la meilleure équipe du monde!!
Qui dit mieux!!
Si Chelsea n'est pas qualifié c'est simplement qu'il n'ont pas assez bien joué au foot sur les 2 matchs. DD un gars que j'aime beaucoup m'a deçu ce soir même si le coach n'aurait pas dû le sortir aussi vite.
Tout le monde est aujourd'hui d'accord que Messi n'est pas encore le meilleur joueur du monde. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans!!
Au match aller, Chelsea ne joue pas au foot à part le gardien. Sur ce match retour, c'est compliqué avec un arbitre calendrier. Dc le meilleur aujourd'hui jouera la finale.
N'oublions pas qd même que quand on parle de football Barça est simplement la meilleure équipe du monde!!

