PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 6 mai 2009 à 21h17
Ce soir le meilleur n'a pas gagné mais le meilleur est qualifié..
Qui dit mieux!!

Si Chelsea n'est pas qualifié c'est simplement qu'il n'ont pas assez bien joué au foot sur les 2 matchs. DD un gars que j'aime beaucoup m'a deçu ce soir même si le coach n'aurait pas dû le sortir aussi vite.
Tout le monde est aujourd'hui d'accord que Messi n'est pas encore le meilleur joueur du monde. Mais n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans!!
Au match aller, Chelsea ne joue pas au foot à part le gardien. Sur ce match retour, c'est compliqué avec un arbitre calendrier. Dc le meilleur aujourd'hui jouera la finale.

N'oublions pas qd même que quand on parle de football Barça est simplement la meilleure équipe du monde!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist