@tous
drogba va regretter tous les duels manqués face à Valdes, il a lui tout seul coulé Chelsea.
la prestation de messi ce soir comme à l'allée est assée décevante, dire qu'il est le meilleur du monde,j'en doute. CR7 est encore un peu au dessu. messi doit encore travailler.Guardiola alors à couller le barça. j'avais deja dis avant le match que les 2 dangers du barça sont pep et messi
drogba va regretter tous les duels manqués face à Valdes, il a lui tout seul coulé Chelsea.
la prestation de messi ce soir comme à l'allée est assée décevante, dire qu'il est le meilleur du monde,j'en doute. CR7 est encore un peu au dessu. messi doit encore travailler.Guardiola alors à couller le barça. j'avais deja dis avant le match que les 2 dangers du barça sont pep et messi

