@JB
Je suis dac avec toi a propos de Messi,
Mais Iniesta pour moi est un joueur de mouchoir. il n'avale pas des gd espaces comme Henry.
Il a ete inexistant (peu existant coe Messi) car Chelsea lit bien son jeu.
De plus Busquet c'est le meme style de jeu.
Heureusement que Iniesta a Marque, car avoir un telle lucidite a la 93eme minute, il faut le faire.
Contre le real Madrid, le Barca pratiquait un autre style de jeu.... et de plus le jeu etait ouvert de part et d'autre.
Chelsea a bien joue, Ils ont rate de tuer le match par 2 fois et de ce cote la je dis braovo a Guss
DD a triche coe d'habitude, ceux qui suivent la 1 ere ligue ne sont pas surpris par ses comedies a repetitions.
Je suis dac avec toi a propos de Messi,
Mais Iniesta pour moi est un joueur de mouchoir. il n'avale pas des gd espaces comme Henry.
Il a ete inexistant (peu existant coe Messi) car Chelsea lit bien son jeu.
De plus Busquet c'est le meme style de jeu.
Heureusement que Iniesta a Marque, car avoir un telle lucidite a la 93eme minute, il faut le faire.
Contre le real Madrid, le Barca pratiquait un autre style de jeu.... et de plus le jeu etait ouvert de part et d'autre.
Chelsea a bien joue, Ils ont rate de tuer le match par 2 fois et de ce cote la je dis braovo a Guss
DD a triche coe d'habitude, ceux qui suivent la 1 ere ligue ne sont pas surpris par ses comedies a repetitions.

