A tous,
Il ne faut pas critique Guardiola, il a mis Toure dans l'axe parce Puyol et Marquez n'etait pas disponible.
Le Barca a ete nul ce soir parce qu'il y avait 3 titulaire indispo.
On a vu le eto'o du Kamer ce soir.
Invisible dans les grands matchs.
Vous n'avez jamais remarque que chaque fois qu'il affronte une vrai defense il ne fout rien.
Comme d'habitude c'est Messi, Xavi et Iniesta qui font la difference.
Avec la victoire du Barca ce soir, Messi a son Ballon d"or (ca c'est pour les etoophiles) et il doit dire un grand merci a Iniesta.
Viva el Barca!!!
Il ne faut pas critique Guardiola, il a mis Toure dans l'axe parce Puyol et Marquez n'etait pas disponible.
Le Barca a ete nul ce soir parce qu'il y avait 3 titulaire indispo.
On a vu le eto'o du Kamer ce soir.
Invisible dans les grands matchs.
Vous n'avez jamais remarque que chaque fois qu'il affronte une vrai defense il ne fout rien.
Comme d'habitude c'est Messi, Xavi et Iniesta qui font la difference.
Avec la victoire du Barca ce soir, Messi a son Ballon d"or (ca c'est pour les etoophiles) et il doit dire un grand merci a Iniesta.
Viva el Barca!!!

