443603 messages.
@JOHN BARRICK
Je vais te dire une derniére chose,le jour ou j'arreterai de parler des joueurs etrangers(non camerounais)ça sera le jour ou certains tolieurs arreteront de parler de certains joueurs comme DROGBA MESSI DIOUF ETC quand ils sont plus au mal.
Un moment il faut arreter,il y a des gens içi qui ne veulent pas entendre parler de DROGBA OU MESSI alors qu'ils etaient en pleine bourre mais ils reviennent parler d'eux quand ils ont plus mal.
DONC CROIT MOI CE JOUR LA j'arreterai
Je vais te dire une derniére chose,le jour ou j'arreterai de parler des joueurs etrangers(non camerounais)ça sera le jour ou certains tolieurs arreteront de parler de certains joueurs comme DROGBA MESSI DIOUF ETC quand ils sont plus au mal.
Un moment il faut arreter,il y a des gens içi qui ne veulent pas entendre parler de DROGBA OU MESSI alors qu'ils etaient en pleine bourre mais ils reviennent parler d'eux quand ils ont plus mal.
DONC CROIT MOI CE JOUR LA j'arreterai
@tous
erratum:lire inutiles au lieu de unitiles
erratum:lire inutiles au lieu de unitiles
@ DOUMBE
Le toli est très versatile ,tu as effectivement raison .Il y a un an CR7 avait beaucoup d'ennemie dans ce forum ,peu de personnes trouvaient logique son ballon d'or et beaucoup criait au scandale ,c'est pareil pour Messi aujourd'hui.
Le toli est très versatile ,tu as effectivement raison .Il y a un an CR7 avait beaucoup d'ennemie dans ce forum ,peu de personnes trouvaient logique son ballon d'or et beaucoup criait au scandale ,c'est pareil pour Messi aujourd'hui.
@ DOUMBE
Le toli est très versatile ,tu as effectivement raison .Il y a un an CR7 avait beaucoup d'ennemie dans ce forum ,peu de personnes trouvaient logique son ballon d'or et beaucoup criait au scandale ,c'est pareil pour Messi aujourd'hui.
Le toli est très versatile ,tu as effectivement raison .Il y a un an CR7 avait beaucoup d'ennemie dans ce forum ,peu de personnes trouvaient logique son ballon d'or et beaucoup criait au scandale ,c'est pareil pour Messi aujourd'hui.
@ tous
barcelone dans son ensemble n'a pas ete bon il est absurde d'aller chercher des polemiques unitiles, a la fin ils ont eu la qualification tant desiree le reste n'est que perte de temps pour certains qui apparemment arrivent toujours tard dans la discussion et commencent a se parler a eux memes ,c'est tres malheureux quand je pense que la crtv marche actuellement en france et pourrait vous divertir que de venir faire du remplissage unitile ici.
barcelone dans son ensemble n'a pas ete bon il est absurde d'aller chercher des polemiques unitiles, a la fin ils ont eu la qualification tant desiree le reste n'est que perte de temps pour certains qui apparemment arrivent toujours tard dans la discussion et commencent a se parler a eux memes ,c'est tres malheureux quand je pense que la crtv marche actuellement en france et pourrait vous divertir que de venir faire du remplissage unitile ici.
"Tu soulèves des débats inutiles , mais tu es seul à débattre avec toi-même en posant les questions et en te répondant"
Justement je pense que je suis le seul(j'éspére me tromper)a pouvoir repondre à ces questions car je sais mettre mon fanatisme de coté.
Justement je pense que je suis le seul(j'éspére me tromper)a pouvoir repondre à ces questions car je sais mettre mon fanatisme de coté.
@ TOUS
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.
@ TOUS
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.
@JB
J'aimerais bien stp que tu releve des citations qui montrent que je luttes vs moi meme.
J'aimerais bien stp que tu releve des citations qui montrent que je luttes vs moi meme.
@DOUMBE
ETOO n' a pas bien joué comme toute l'équipe;mais, ETOO doit recevoir les ballons des autres;alors, quand les autres ne jouent pas bien ou ne le trouvent pas......
ETOO n' a pas bien joué comme toute l'équipe;mais, ETOO doit recevoir les ballons des autres;alors, quand les autres ne jouent pas bien ou ne le trouvent pas......

