443603 messages.
Uncamer (US ) le 07/05/2009 Ã 22:59
Je ne parle pas du terrain, où tout joueur peut être différent de sa nature "civile".Je pense que habituellement, DD tient des discours d'apaisement et sans emphase.C'est de ce côté-là dont je parle.Je ne lui jette pas la pierre;il a d'ailleurs eu, à ce que je vois, l'élégance de s'excuser.C'est très bien.
Je ne parle pas du terrain, où tout joueur peut être différent de sa nature "civile".Je pense que habituellement, DD tient des discours d'apaisement et sans emphase.C'est de ce côté-là dont je parle.Je ne lui jette pas la pierre;il a d'ailleurs eu, à ce que je vois, l'élégance de s'excuser.C'est très bien.
@JB
Drogba reserve et humble??????
Je suis sur q tu veux dire autre chose ....
Sur ce coup ci, je crois que tout le monde accordera aux joueurs de Chelsea le benefice du doute. Mais en prenant du recul, on peut imaginer que le cinema que Drogba fait en permanence sur le terrain lorsqu'il se jette au sol et cherche a forcer la decision en sa faveur a tous les coups peut retourner contre lui. Il arrive alors que l'arbitre se retrouve a ne pas siffler les fautes qu'il aurait autrement sifflees.
Drogba est l'un des meilleurs avant centres du monde et malheureusement son mauvais caractere ne va pas arreter de ternir son image.
Humble et reserve, peut etre en dehors du terrain parce qu c'est le cas de le dire, il a beaucoup de caractere et une bonne personnalite devant les micros. Mais sur la pelouse, il n'est ni l'un ni l'autre.
Drogba reserve et humble??????
Je suis sur q tu veux dire autre chose ....
Sur ce coup ci, je crois que tout le monde accordera aux joueurs de Chelsea le benefice du doute. Mais en prenant du recul, on peut imaginer que le cinema que Drogba fait en permanence sur le terrain lorsqu'il se jette au sol et cherche a forcer la decision en sa faveur a tous les coups peut retourner contre lui. Il arrive alors que l'arbitre se retrouve a ne pas siffler les fautes qu'il aurait autrement sifflees.
Drogba est l'un des meilleurs avant centres du monde et malheureusement son mauvais caractere ne va pas arreter de ternir son image.
Humble et reserve, peut etre en dehors du terrain parce qu c'est le cas de le dire, il a beaucoup de caractere et une bonne personnalite devant les micros. Mais sur la pelouse, il n'est ni l'un ni l'autre.
@ Tous les Camerounais je vous presente mes excuses.
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba (Photo Presse-Sports) a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté.
« C'est une p... de honte »
Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte». Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba (Photo Presse-Sports) a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté.
« C'est une p... de honte »
Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte». Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
@TOUS
Le football est un mystère;pour qu'un joueur de la classe de DROGBA ne soit pas arrivé à marquer le moindre de but sur les 2 rencontres, alors que les occasions, il en a eues, montre que tout joueur peut être dans un jour sans.
Comme l'a dit HRISTO, c'est peut-être cette frustration, doublée de l'élimination et du sentiment d'injustice, qui a poussé ce garçon si reservé et humble à proférer tant de parolmes grossières et à sortir de ses gongs.C'est aussi dans ces occasions qu'on doit comprendre qu'on est avant tous des humains.Je comprends sa réaction et j'espère que l'UEFA n'aura pas la main lourde en le sanctionnant durement.S'il y a qulques personnes intelligentes dans cet organisme,il suffirait qu'on tienne compte des circonstances pour comprendre que ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde.Encore heureux qu'il n' a pas été violent comme ce joueur du REAL DE MADRID qui a montré pendant un instant le côté animal de l'être humain.Ne ne sommes que des humains.
Le football est un mystère;pour qu'un joueur de la classe de DROGBA ne soit pas arrivé à marquer le moindre de but sur les 2 rencontres, alors que les occasions, il en a eues, montre que tout joueur peut être dans un jour sans.
Comme l'a dit HRISTO, c'est peut-être cette frustration, doublée de l'élimination et du sentiment d'injustice, qui a poussé ce garçon si reservé et humble à proférer tant de parolmes grossières et à sortir de ses gongs.C'est aussi dans ces occasions qu'on doit comprendre qu'on est avant tous des humains.Je comprends sa réaction et j'espère que l'UEFA n'aura pas la main lourde en le sanctionnant durement.S'il y a qulques personnes intelligentes dans cet organisme,il suffirait qu'on tienne compte des circonstances pour comprendre que ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde.Encore heureux qu'il n' a pas été violent comme ce joueur du REAL DE MADRID qui a montré pendant un instant le côté animal de l'être humain.Ne ne sommes que des humains.
@CLARA T
L 'UNIQUE apprend beaucoup de moi, même s'il ne veut pas le dire à haute voix.Continuez à l'encourager.
L 'UNIQUE apprend beaucoup de moi, même s'il ne veut pas le dire à haute voix.Continuez à l'encourager.
@L'unique
je suis d'accord avec Clara T; c'est vraiment ton meilleur post que j'ai déjà eu à lire. Continue sur cette lancée!CHQ
je suis d'accord avec Clara T; c'est vraiment ton meilleur post que j'ai déjà eu à lire. Continue sur cette lancée!CHQ
@DOUMBE
Est-ce qu'il y a un problème avec DROGBA MESSI ou DIOUF?
Ce sont là des joueurs qui n'ont rien à prouver, puisqu'ils ont déjà montré leur talent.Mais, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut mettre en doute le ballon d'or de RONALDO de l'année dernière?
Est-ce qu'il y a un problème avec DROGBA MESSI ou DIOUF?
Ce sont là des joueurs qui n'ont rien à prouver, puisqu'ils ont déjà montré leur talent.Mais, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut mettre en doute le ballon d'or de RONALDO de l'année dernière?
londonien ou liverpool
une derniere chose tu es venu sur ce toli 1 an aprés moi si tu n'es pas content tu peux partir,je suis la et je vais rester il y a plein de sites qui pourront te mettre du baume au coeur.
Parle ta part, je parle ma part
une derniere chose tu es venu sur ce toli 1 an aprés moi si tu n'es pas content tu peux partir,je suis la et je vais rester il y a plein de sites qui pourront te mettre du baume au coeur.
Parle ta part, je parle ma part
l'unique
on dit que même les margouillats se renversent, je trouve que ton dernier post est l'un de tes meilleurs posts. Tu as été objectif.
on dit que même les margouillats se renversent, je trouve que ton dernier post est l'un de tes meilleurs posts. Tu as été objectif.
L'unique
et le pire c'est que ces gens la sont maintenant fans de CR7
LA CRTV C'est bien pour les animations ou sinon c'est du nimporte quoi il ya beaucoup de chaines africaines plus evolués avec des debats constructifs.
et le pire c'est que ces gens la sont maintenant fans de CR7
LA CRTV C'est bien pour les animations ou sinon c'est du nimporte quoi il ya beaucoup de chaines africaines plus evolués avec des debats constructifs.

