@ TOUS
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.
Laissons ces débats inutiles sur Messi et Eto'o ,car quoi qu'on dise ils sont inégaux depuis la naissance.Messi est un génie du ballon rond ,éto'o aussi mais le premier à l'avantage d'avoir été précoce et d'étre sud américain,alors que SEF à comme désavantage d'être africain.Ils luttent pour la même cause ,j'avoue que si SEF avait été argentin ou brésilien ,même européen il aurait eu ce ballon d'or par rapport à ce qu'il réalise au barça.Moi contrairement à la légende de ce forum c'est le comportement de éto'o dans le passé que j'ai toujours fustigé ,mais sur le talent c'est un joyau,meme comme je persiste à dire que celui de 2006 était plus fort que celui qui bat son record de but aujourd'hui.Eto'o mérite le ballon d'or africain cette année et je pense qu'il l'aura ,car il réalise une saison extraordinaire et je ne vois pas l'africain qui a fait mieux que lui. Ce que le barça réalise cette année est historique ,à l'heure du sprint finale il est préférable de rester concentrer que de se disperser sur des discussions inutiles.
SEF de Barcelone est un grand joueur ,celui des lions est un joueur quelconque.c'est ce que @ hristo @ ,conseiller et moi avons toujours souligné dans ce forum parce qu'on est camerounais et non catalan.

