"Tu soulèves des débats inutiles , mais tu es seul à débattre avec toi-même en posant les questions et en te répondant"
Justement je pense que je suis le seul(j'éspére me tromper)a pouvoir repondre à ces questions car je sais mettre mon fanatisme de coté.
Justement je pense que je suis le seul(j'éspére me tromper)a pouvoir repondre à ces questions car je sais mettre mon fanatisme de coté.

