@ tous
barcelone dans son ensemble n'a pas ete bon il est absurde d'aller chercher des polemiques unitiles, a la fin ils ont eu la qualification tant desiree le reste n'est que perte de temps pour certains qui apparemment arrivent toujours tard dans la discussion et commencent a se parler a eux memes ,c'est tres malheureux quand je pense que la crtv marche actuellement en france et pourrait vous divertir que de venir faire du remplissage unitile ici.
barcelone dans son ensemble n'a pas ete bon il est absurde d'aller chercher des polemiques unitiles, a la fin ils ont eu la qualification tant desiree le reste n'est que perte de temps pour certains qui apparemment arrivent toujours tard dans la discussion et commencent a se parler a eux memes ,c'est tres malheureux quand je pense que la crtv marche actuellement en france et pourrait vous divertir que de venir faire du remplissage unitile ici.

