PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 7 mai 2009 à 21h15
@JOHN BARRICK
Je vais te dire une derniére chose,le jour ou j'arreterai de parler des joueurs etrangers(non camerounais)ça sera le jour ou certains tolieurs arreteront de parler de certains joueurs comme DROGBA MESSI DIOUF ETC quand ils sont plus au mal.
Un moment il faut arreter,il y a des gens içi qui ne veulent pas entendre parler de DROGBA OU MESSI alors qu'ils etaient en pleine bourre mais ils reviennent parler d'eux quand ils ont plus mal.
DONC CROIT MOI CE JOUR LA j'arreterai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist