443603 messages.
@tous:
1.Drogba est un joueur qui a commencé a jouer au haut niveau très tard. Vous pouvez le comparer a YAYA touré, qui est beaucoup plus jeune, mais a connu les galères du football en afrique. Lui, pour qu'il pète un cable, il faut le pousser a l'extreme limite.
Drogba a été frustré d'abord par lui-meme. Quand on revoit les 2 matchs, la strategie de chesea etait faite pour lui. Il aurait pu marquer 3 buts, eliminer barcelone et on dirait de lui aujourd'hui, qu'il est le meilleur au monde (ce qui n'est pas mon avis).
Son cinema a été a la hauteur de sa propre frustration. IL MERITE D'ETRE SEVEREMENT SANCTIONNE.
2. Barcelone peut-etre champion ce soir, et ensuite se consacrer a donner a etoo le titre de meilleur buteur qu'il merite largement d'avoir. VILLA n'a pas marqué hier. C'est donc une bonne occasion pour notre frère. Ce genre de titre apporte de la confiance au joueur, mais aussi aux lions indomptables, qui savent posseder en leur sein des joueurs véritablement de calibre mondial.
3. Très beau reportage sur le jeune ENOH, qui semble avoir la tete bien sur les epaules. On voit que ce garcon a une belle hygiène de vie. Je pense a MBAMI et ses kilos en trop qui le rendent si lourd sur un terrain, alors que ce garcon est vraiment doué.
4. Pfister serait enfin décidé a rester plus souvent au cameroun, pour suivre les joueurs et matchs du championnat. C'est un des adjoints qui ira en europe, voir et discuter avec les joueurs.
UN BON COUP DE PIED LA OU IL FAUT DE TEMPS en temps, ca peut rendre un fou lucide...quelques instants.
1.Drogba est un joueur qui a commencé a jouer au haut niveau très tard. Vous pouvez le comparer a YAYA touré, qui est beaucoup plus jeune, mais a connu les galères du football en afrique. Lui, pour qu'il pète un cable, il faut le pousser a l'extreme limite.
Drogba a été frustré d'abord par lui-meme. Quand on revoit les 2 matchs, la strategie de chesea etait faite pour lui. Il aurait pu marquer 3 buts, eliminer barcelone et on dirait de lui aujourd'hui, qu'il est le meilleur au monde (ce qui n'est pas mon avis).
Son cinema a été a la hauteur de sa propre frustration. IL MERITE D'ETRE SEVEREMENT SANCTIONNE.
2. Barcelone peut-etre champion ce soir, et ensuite se consacrer a donner a etoo le titre de meilleur buteur qu'il merite largement d'avoir. VILLA n'a pas marqué hier. C'est donc une bonne occasion pour notre frère. Ce genre de titre apporte de la confiance au joueur, mais aussi aux lions indomptables, qui savent posseder en leur sein des joueurs véritablement de calibre mondial.
3. Très beau reportage sur le jeune ENOH, qui semble avoir la tete bien sur les epaules. On voit que ce garcon a une belle hygiène de vie. Je pense a MBAMI et ses kilos en trop qui le rendent si lourd sur un terrain, alors que ce garcon est vraiment doué.
4. Pfister serait enfin décidé a rester plus souvent au cameroun, pour suivre les joueurs et matchs du championnat. C'est un des adjoints qui ira en europe, voir et discuter avec les joueurs.
UN BON COUP DE PIED LA OU IL FAUT DE TEMPS en temps, ca peut rendre un fou lucide...quelques instants.
@Tous
Le Cameroun c'est le Cameroun. J'étais à l'aéroprt de Dla mercredi dernier, quand le barça a égalisé. Mince, alertés par les cris des supporters, les mbérés et tous les agents ont abandonné les postes de contrôles pour aller voir le ralenti.
Le Cameroun c'est le Cameroun. J'étais à l'aéroprt de Dla mercredi dernier, quand le barça a égalisé. Mince, alertés par les cris des supporters, les mbérés et tous les agents ont abandonné les postes de contrôles pour aller voir le ralenti.
@MUDO
C'est par ce que RENNES joue avec un défense à plat, avec un défenseur central droit et un autre à gauche.Et ces 2 défenseurs alternent.Ce n'est donc pas un défaut forcément.Maintenant, MBIA est un milieu de terrain d'origine;il peut tout simplement améliorer son positionnement en défense centrale en y jouant régulièrement.Il a manqué hier au milieu;c'était évident.
C'est par ce que RENNES joue avec un défense à plat, avec un défenseur central droit et un autre à gauche.Et ces 2 défenseurs alternent.Ce n'est donc pas un défaut forcément.Maintenant, MBIA est un milieu de terrain d'origine;il peut tout simplement améliorer son positionnement en défense centrale en y jouant régulièrement.Il a manqué hier au milieu;c'était évident.
Mbia récupére beaucoup de ballons quand il joue milieu et va vers l'avant, en défense centrale il a tendance a ne pas respecter son poste en se décalant sur les côtés.
@MABAI
MBIA n'a pas manqué de vitesse comme tu l'as dit;mais,dis plutôt qu'il a souvent pêché dans la relance, puisqu'il asystématiquement joué long,et qu'il a été souvent emporté par sa fougue, en faisant 2 gestes d'anti-jeu qui puvent desservir son équipe si l'arbitre les sanctionne.Sinon, il peut tout à fait jouer défenseur central, s'il arrive à être plus posé.
MBIA n'a pas manqué de vitesse comme tu l'as dit;mais,dis plutôt qu'il a souvent pêché dans la relance, puisqu'il asystématiquement joué long,et qu'il a été souvent emporté par sa fougue, en faisant 2 gestes d'anti-jeu qui puvent desservir son équipe si l'arbitre les sanctionne.Sinon, il peut tout à fait jouer défenseur central, s'il arrive à être plus posé.
@ CONSEILLER
Reviens-nous avec du bon fromage...
@ ATANGO
Tu peux toujours octroyer la nationalite camerounaise a ton fiston, mais va faire son certificat de nationalite au pays (le parcours est souvent seme de gombos..). Si nous attendons que nos parlementaires proposent une loi ou un decret presidentiel a cet effet, ce n'est pas demain que nos desiderata verront le jour...Si ton douanier te fusillait du regard, ma douaniere m'a juste accuse de piller les sous du pays pour voyager tant, pourtant, je n'ai rien a voir avec l'administration ou les entreprises du pays...C'est fou cette mentalite.
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours prevu pour le mois prochain?
Reviens-nous avec du bon fromage...
@ ATANGO
Tu peux toujours octroyer la nationalite camerounaise a ton fiston, mais va faire son certificat de nationalite au pays (le parcours est souvent seme de gombos..). Si nous attendons que nos parlementaires proposent une loi ou un decret presidentiel a cet effet, ce n'est pas demain que nos desiderata verront le jour...Si ton douanier te fusillait du regard, ma douaniere m'a juste accuse de piller les sous du pays pour voyager tant, pourtant, je n'ai rien a voir avec l'administration ou les entreprises du pays...C'est fou cette mentalite.
@ LE 27e LECTEUR
C'est toujours prevu pour le mois prochain?
Mbia manque de vitesse pure pour jouer en défense centrale. La vivacité, la rapidité et la technique lui posent des problèmes.
@jpek
je crois qu'il est mieux pour mbia de jouer a son poste habituel au milieu du terrain,il a plus d'impact dans le jeu dans cette position,meme pour son avenir il serait mieux qu'il rentre jouer en demi defensif,je ne crois pas qu'en defense il aura beaucoup d'offres des grands clubs d'autant plus qu'il ne brille pas comme defenseur.son equipe a justement perdu parceque le milieu rennais n'a pas ete solide,l'un des reporters l'a d'ailleurs rappele au cours du match.
je crois qu'il est mieux pour mbia de jouer a son poste habituel au milieu du terrain,il a plus d'impact dans le jeu dans cette position,meme pour son avenir il serait mieux qu'il rentre jouer en demi defensif,je ne crois pas qu'en defense il aura beaucoup d'offres des grands clubs d'autant plus qu'il ne brille pas comme defenseur.son equipe a justement perdu parceque le milieu rennais n'a pas ete solide,l'un des reporters l'a d'ailleurs rappele au cours du match.
que pensez vous de la perf de MBIA en défense centrale?
vos commentaires pour ceux qui ont look la finale...
meanwhile, elsewhere...Valence-Real:3-0
vos commentaires pour ceux qui ont look la finale...
meanwhile, elsewhere...Valence-Real:3-0
@tous,
les gars, Guingamp a gané la coupe de France. C#est sensationnel pour ce petit village ! Mbia a joué défenseur. Score 2-1.
Valence mène devant Real Madrid 2-0 en première mi-temps. si le Valence gagne et le Barca gane demain il sera champion
les gars, Guingamp a gané la coupe de France. C#est sensationnel pour ce petit village ! Mbia a joué défenseur. Score 2-1.
Valence mène devant Real Madrid 2-0 en première mi-temps. si le Valence gagne et le Barca gane demain il sera champion

