@Tous
Le Cameroun c'est le Cameroun. J'étais à l'aéroprt de Dla mercredi dernier, quand le barça a égalisé. Mince, alertés par les cris des supporters, les mbérés et tous les agents ont abandonné les postes de contrôles pour aller voir le ralenti.
Le Cameroun c'est le Cameroun. J'étais à l'aéroprt de Dla mercredi dernier, quand le barça a égalisé. Mince, alertés par les cris des supporters, les mbérés et tous les agents ont abandonné les postes de contrôles pour aller voir le ralenti.

