@MUDO
C'est par ce que RENNES joue avec un défense à plat, avec un défenseur central droit et un autre à gauche.Et ces 2 défenseurs alternent.Ce n'est donc pas un défaut forcément.Maintenant, MBIA est un milieu de terrain d'origine;il peut tout simplement améliorer son positionnement en défense centrale en y jouant régulièrement.Il a manqué hier au milieu;c'était évident.
C'est par ce que RENNES joue avec un défense à plat, avec un défenseur central droit et un autre à gauche.Et ces 2 défenseurs alternent.Ce n'est donc pas un défaut forcément.Maintenant, MBIA est un milieu de terrain d'origine;il peut tout simplement améliorer son positionnement en défense centrale en y jouant régulièrement.Il a manqué hier au milieu;c'était évident.

