PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 mai 2009 à 21h58
@jpek

je crois qu'il est mieux pour mbia de jouer a son poste habituel au milieu du terrain,il a plus d'impact dans le jeu dans cette position,meme pour son avenir il serait mieux qu'il rentre jouer en demi defensif,je ne crois pas qu'en defense il aura beaucoup d'offres des grands clubs d'autant plus qu'il ne brille pas comme defenseur.son equipe a justement perdu parceque le milieu rennais n'a pas ete solide,l'un des reporters l'a d'ailleurs rappele au cours du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist