@jpek
je crois qu'il est mieux pour mbia de jouer a son poste habituel au milieu du terrain,il a plus d'impact dans le jeu dans cette position,meme pour son avenir il serait mieux qu'il rentre jouer en demi defensif,je ne crois pas qu'en defense il aura beaucoup d'offres des grands clubs d'autant plus qu'il ne brille pas comme defenseur.son equipe a justement perdu parceque le milieu rennais n'a pas ete solide,l'un des reporters l'a d'ailleurs rappele au cours du match.
je crois qu'il est mieux pour mbia de jouer a son poste habituel au milieu du terrain,il a plus d'impact dans le jeu dans cette position,meme pour son avenir il serait mieux qu'il rentre jouer en demi defensif,je ne crois pas qu'en defense il aura beaucoup d'offres des grands clubs d'autant plus qu'il ne brille pas comme defenseur.son equipe a justement perdu parceque le milieu rennais n'a pas ete solide,l'un des reporters l'a d'ailleurs rappele au cours du match.

