443603 messages.
Drogba s'excuse, mais c'est trop tard
sam 09 mai, 12h00
L'attitude de Didier Drogba à la fin du match Chelsea-Barcelone a fortement déplu aux dirigeants du Chelsea Football Club. L'attaquant ivoirien ne devrait pas être conservé dans l'effectif.
"Dans l'intensité du moment, j'ai laissé ressortir mon immense frustration et ma déception. Pour cela, je présente mes excuses. J'ai vraiment été marqué par ce qui s'est passé durant cette rencontre. Je dois reconnaître également que mes paroles n'ont pas été un bon exemple pour ceux qui regardaient le match à la télé, spécialement les enfants." Voilà les quelques mots d'excuses de Didier Drogba adressés aux fans de Chelsea par le biais du site officiel.
Didier Drogba n'a pas été soutenu en Angleterre. Même si Chelsea a été défavorisé par l'arbitrage, médias, dirigeants et supporters ne comprennent pas l'attitude de l'ivoirien. Olivier Holt, rédacteur en chef des sports au Daily Mirror expliquait dans un édito: "Drogba a confirmé son goût pour le cinéma, il est allé vers une caméra de télévision et a crié des insanités à propos de l’arbitre du match."
Il semble que les dirigeants londoniens soient exaspérés. Si Chelsea n'est pas le Real Madrid, le club estime que les joueurs se doivent d'être exemplaires. Didier Drogba par son attitude, a selon eux gâché de nombreux moments. À Chelsea, on se souvient de son coup de coude contre Vidic en finale de ligue des champions la saison passée. On se souvient également, des rapports houleux que le joueur entretenait avec Scolari. Enfin, l'épisode de la pièce renvoyé aux supporters n'a pas été digéré. Il se murmure que le contrat du joueur ne sera pas prolongé. Faut-il se priver d'un joueur hors-norme parce qu'il a des coups de colère? Pour Chelsea, la réponse est oui.
http://fr.sports.yahoo.com/09052009/79/drogba-s-excuse-mais-c-est-trop-tard.html
Dire que certains sur le toli disaient devait aller chez Drogba apprendre des cours de bonnes éducations. A coté de lui ETOO est un saint au terrain
sam 09 mai, 12h00
L'attitude de Didier Drogba à la fin du match Chelsea-Barcelone a fortement déplu aux dirigeants du Chelsea Football Club. L'attaquant ivoirien ne devrait pas être conservé dans l'effectif.
"Dans l'intensité du moment, j'ai laissé ressortir mon immense frustration et ma déception. Pour cela, je présente mes excuses. J'ai vraiment été marqué par ce qui s'est passé durant cette rencontre. Je dois reconnaître également que mes paroles n'ont pas été un bon exemple pour ceux qui regardaient le match à la télé, spécialement les enfants." Voilà les quelques mots d'excuses de Didier Drogba adressés aux fans de Chelsea par le biais du site officiel.
Didier Drogba n'a pas été soutenu en Angleterre. Même si Chelsea a été défavorisé par l'arbitrage, médias, dirigeants et supporters ne comprennent pas l'attitude de l'ivoirien. Olivier Holt, rédacteur en chef des sports au Daily Mirror expliquait dans un édito: "Drogba a confirmé son goût pour le cinéma, il est allé vers une caméra de télévision et a crié des insanités à propos de l’arbitre du match."
Il semble que les dirigeants londoniens soient exaspérés. Si Chelsea n'est pas le Real Madrid, le club estime que les joueurs se doivent d'être exemplaires. Didier Drogba par son attitude, a selon eux gâché de nombreux moments. À Chelsea, on se souvient de son coup de coude contre Vidic en finale de ligue des champions la saison passée. On se souvient également, des rapports houleux que le joueur entretenait avec Scolari. Enfin, l'épisode de la pièce renvoyé aux supporters n'a pas été digéré. Il se murmure que le contrat du joueur ne sera pas prolongé. Faut-il se priver d'un joueur hors-norme parce qu'il a des coups de colère? Pour Chelsea, la réponse est oui.
http://fr.sports.yahoo.com/09052009/79/drogba-s-excuse-mais-c-est-trop-tard.html
Dire que certains sur le toli disaient devait aller chez Drogba apprendre des cours de bonnes éducations. A coté de lui ETOO est un saint au terrain
@Grand
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .
@Grand
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .
Grand (Paris , France) le 09/05/2009 Ã 01:29
........
La semaine prochaine, la commission de discipline de L'uefa va se penscher sur le cas DD. Tout en examinant le rapport de l'arbitre . Je crois que DD sera inévitablement sanctionné c'est dommage il est un grand footballeur qui hisse bien haut l'image de notre continent . et bcp plus parce que il est un récidiviste notoire. Ila l'a fait à Marseille , il l'a fait lors le la finale de C1 contre Manchester U et il l'a fait contre Barça voilé qu'il en fait trop.
d'autre part je pense sérieusement qu'il va commencer à regarder sa carrière dans le retroviseur je me demande quel club voudra vraiment de lui avec ce comportement? et surtout que chelsea parle de s'en séparer à la fin de la saison il pourrait être bradé.
dis moi quel président va acheter un joueur avec des matches de Ligue de champions en suspension? et aussi belliqueux
.
ce qui me choque dans tout ça c'est que les footballeurs africains se comportent comme le nègre de service dans leur club cette remarque est aussi valable pour eto'o quand leur club sont battus ou victimes d'injustice ou même
quand un coequipier est au sol ils courent plus vite que les autres .
But de Allo'o jugez vous meme on en a trop parle
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=66153
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=66153
@TOUS
Ceux qui ont INFOSPORT peuvent regarder l'exploit d'ALOO EFFOULOU qui passe en boucle.
Ceux qui ont INFOSPORT peuvent regarder l'exploit d'ALOO EFFOULOU qui passe en boucle.
@TOUS
ALOO EFFOULOU est un atout sérieux pour notre attaque, pour peu qu'il ne soit pas "bouffé" par les magouilles.
ALOO EFFOULOU est un atout sérieux pour notre attaque, pour peu qu'il ne soit pas "bouffé" par les magouilles.
@TOUS
Un bon papier sur STEPHANE MBIA sur OKABOL.
Un bon papier sur STEPHANE MBIA sur OKABOL.
bonjour a tous,
qq1 a-il le lien du but d'efoulou
merci d'avance
qq1 a-il le lien du but d'efoulou
merci d'avance
Je viens de voir le but d'ALO'O EFOULOU ,une pure merveille, on aurait dit maradona ou Messi
JOHN BARRICK (France) le 09/05/2009 Ã 13:29
doMENECH POURA LE SELECTIONER;
enfi c juste pour rire
doMENECH POURA LE SELECTIONER;
enfi c juste pour rire

